AAR Gotterdammerung : Von Bruta zu Gloria

necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

AAR Gotterdammerung : Von Bruta zu Gloria

Message par necroproject »

Bonjour à tous...

Etant venu sur ce forum à la recherche de joueur de CMBB, les ayant apparemment trouvés et devant le bon accueil qui m'y fut réservé, même si l'un des plus illustres membres de ce forum daigna fournir un lien vers le site -hem- franconaute qui en eut la "primeur", je vous fournit donc le lien vers un AAR type Gotterdammerung, avec l'allemagne, le patch 1.06, la difficulté poussée au maximum.

Il est centré sur le texte (peu d'images), le plan. Le but n'est pas tant d'écrire une histoire que de tenter de l'expliquer. On pourrait (mais ce serait prétentieux que de l'affirmer) parler d'un AAR "pédagogique".
C'est simple : j'ai même intégré des graphiques de puissance (commentés eux aussi.
Je n'espère tout de même pas intéresser les plus blasés. Mais d'un autre côté, quel jeune joueur s'amouracherait d'un vieux jeux alors qu'HOI2 a déjà de la bouteille...

Il fait 59 pages . C'est long. D'ailleurs, sur franconaute, à ma connaissance, personne ne l'a encore lu en entier.

A tout ceux qui seront intéressés, bon courage !

Ah oui, le lien :

http://necroproject.angelfire.com/AAR_G ... merung.pdf
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

J'en suis au 1/3, j'aime bien le style et les références.

En fait le truc serait de diversifier les moyens d'y accéder en le découpant en plusieurs pdf.

Présenter un lien pdf par chapitre (ou même sous chapitre vu la densité) et garder un lien vers le pdf complet.
Boudi
Khan Océanique

Re: AAR Gotterdammerung : Von Bruta zu Gloria

Message par Boudi »

necroproject a écrit :Bonjour à tous...

...même si l'un des plus illustres membres de ce forum daigna fournir un lien vers le site -hem- franconaute qui en eut la "primeur"...
Pas bien pigé ce passage...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

C'est un peu ce que je crois comprendre effectivement...

Dois-je comprendre que tout nouvel inscrit sur le QG reçoit un MP avec le lien sur Franconaute ?

Si ça en est là, j'ose pas imaginer... :roll:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Bah, de toute manière le lien est sur le portail et moi même ai un lien vers ici sur mon profil franconaute.

La richesse de la diversité, quand un site plante on peut aller sur l'autre :lol:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui, mais un lien franc et direct est une chose, une politique de MP à chaque inscrit en serait une autre, non ?

(j'ai rien contre Franco, si ce n'est d'être déçu de ne plus voir Royalquiche ici, par exemple, mais chacun ses choix)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

bah si j'ai recu ce mp j'ai meme pas tilté ^^

je suis allé sur franconaute que cette ete et encore pour trouve le mod de FT ^^

;)

en tout cas un AAR HOI1 sa faisait bien longtemps ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

C'est vrai, de même que l'Allemagne, la Russie et toutes les nations belliqueuses sont des forteresses assiégées (enfin, pour la plupart "ont été"), de même le Quartier Général est un réduit offensif qu'il faut défendre bec et ongle contre toute fuite préjudiciable à son pouvoir. Car il n'a d'autre but que grandir et phagocyter le web entier sous l'égide d'administrateurs avisés :onclesam:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Tips : pour répondre à Lafrite...

Je n'ai pas pour voeu de découper MON aar. Plus sérieusement, je ne vois pas vraiment quel en serait l'intérêt. D'autant que mon espace de stockage net est très limité et que je n'accède (bis repetita) que deux fois par jour grand maximum, pendant les heures de cours (wi-fi à la faculté).
Si vous trouvez l'objet trop "dense", rien ne vous empêche de le télécharger purement et simplement sur votre disque dur pour le lire en plusieurs fois à tête reposée.
J'encouragerais même cette pratique, vu le mal de crâne que me provoqua la rédaction dudit objet.
Je doute que 4mo mettent d'ailleurs votre disque dur à genoux...
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »