Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jagermeister »

Boudi a écrit :Non, j'ai pas accroché au wif, je trouvais que ça transformait le jeu en WWI. C'était sous la vanilla.
T'a essayé la dernière version du Wif au fait ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par GA_Thrawn »

-
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. févr. 03, 2010 12:49 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jerry
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1670
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:40 pm

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jerry »

jagermeister a écrit :
jerry a écrit :Au plaisir de ne plus vous lire ici. :hurle:
Au plaisir de ne plus te lire ici. :signal:
Sans doute un peu de jalousie aussi au regard de tes productions.
Il aura suffit d'une malheureuse parole sur un sujet "chaud" (la SNCF) de ma part pour me retrouver au pilori ! Il n'en fallait pas plus en ce moment pour tout plaquer.

Fais ce qu'il te plaira sur cette enfilade publique. Je m'en vais. :confus:
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par Lucifer »

Je comprends un petit mieux maintenant, après avoir "lu" les 8 pages sur la SNCF en moins d'une minute (juste pour dire que j'ai seulement eu le temps de comprendre l'ambiance, et que je ne veux ni n'ai de raison de prendre parti)
Je pense que cela ne gênera personne ici, si je demande à Jerry de poster un lien vers un forum où il continuerait éventuellement son AAR. Moi, je l'ai, mais pour d'autres lecteurs, je n'en suis pas sûr.
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par stratcom »

Message édité par la modération: pas d'insultes!
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par efelle »

Ah oui la suppression des premiers épisodes de l'AAR c'est élégant de sa part.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par Boudi »

Jerry, je propose qu'on calme le jeu, tu as toute ta place sur ce forum.

Je récapitule 30 secondes les faits.

Tu as tenu de durs propos à l'égard des cheminots, lançant contre eux tous les clichés dignes d'un JP Pernault, dixit mad. Néanmoins c'est ton droit sur ce forum, où personne n'a jamais été sanctionné pour délit d'opinion. C'était aussi mon droit de te répondre sur la même tonalité à propos des militaires. J'ai repris ta dialectique à propos des cheminots, et j'ai balancé les mêmes clichés bien stupides à leur encontre, d'où mes quotes [mode continuons dans ce raisonnement ON]. Tu as cru, ou fait semblant de croire, que c'était ma pensée intime, et tu m'as insulté : "pauvre type". La modération est alors intervenue pour censurer l'insulte, comme elle le fait à chaque fois. Sur Paradox, où les modos se prennent pour des cow-boys, tu aurais été bien plus durement sanctionné, mais nous avons la chance d'être ici sur un des forums francophone les plus démocratiques du WEB, où se côtoient et s'apprécient, notamment via le jeu vidéo, des vilains trotskystes et des royalistes antédiluviens. je n'ose imaginer qu'il puisse même y avoir des Titistes cachés parmi nous. :lol:

Tu n'as pas été frappé d'ostracisme, tu as décidé de partir tout seul, en réagissant à chaud au lieu de prendre du recul. Maintenant que les uns et les autres sont plus calmes, je te propose, en mon nom et en celui de l'équipe j'en suis sûr, que tu reprennes ta place sur ce forum en oubliant ce malheureux incident, et en terminant cet AAR si tu le souhaites.

Si au contraire tu préfères que ce fil soit verrouillé, fais-en la demande à la modération.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par von Aasen »

Je soutiens les propos de Boudi mais il est également très douteux que l'on vienne poster sur un AAR des remarques plus ou moins hors-sujet contre le gré de l'auteur. Certaines sont d'ailleurs à la limite de l'insulte, elles seront éditées si jerry le souhaite (demande par mp).

Je dois partir d'ici 2 min, je vais verrouiller le sujet pour éviter un dérapage jusqu'a ce que je revienne. Les demandes par mp seront bien sur prises en compte et le sujet devrait être réouvert d'ici un peu plus de deux heures. Mesure préventive vu qu'il n'y a pas d'autres admins/modos présents qui ne soient pas impliqués directement dans cette ... heu ... discussion agitée :signal: (Boudi comprendra j'espère vu qu'on a la même déontologie pour ces choses-là ;) )

P.S.: rien n'empêche les explications par mp si jerry souhaite réagir à la proposition de Boudi ;)
jerry
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1670
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:40 pm

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jerry »

Bonjour,

Je ne viens pas faire mon mea culpa, cependant j’avoue avoir tenu des propos violents qui dépassaient de loin mes pensées. Je vous demande donc d’accepter mes excuses, en particulier auprès de boudi que j’apprécie particulièrement depuis des années. (les artilleurs sont des gars bien).

J’utilise les transports en commun tous les jours et depuis plusieurs mois, la coupe est vraiment pleine, alors peut être par manque de recul, de maturité ou juste par simple colère, j’ai poussé ma gueulante, ce qui ne sers pas à grand-chose, je le conçois.

En revanche, les réactions en chaîne m’ont touché et aussi un peu blessé (je ne cite personne mais ils se reconnaîtront forcément), c’est pour cela que je ne vais pas poursuivre mon chemin aussi longtemps que je l’espérais et que je tourne à présent la page.

Comme il me l’a été demandé si « gentiment », je retire donc mes AAR (s) du forum. Il restera les nombreux commentaires et encouragements qui sont le moteur qui pousse à toujours aller de l’avant dans ce genre d’exercice.

Tchao et bonne route au QG ;)

(on pourra retrouver les aventures de von Karl sur d’autres forums, même si le cœur n’y plus vraiment)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jagermeister »

stratcom a écrit :Message édité par la modération: pas d'insultes!
Je rate toujours le meilleur moi. :sad:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jagermeister »

LUCIFER a écrit :Je comprends un petit mieux maintenant, après avoir "lu" les 8 pages sur la SNCF en moins d'une minute (juste pour dire que j'ai seulement eu le temps de comprendre l'ambiance, et que je ne veux ni n'ai de raison de prendre parti)
Je pense que cela ne gênera personne ici, si je demande à Jerry de poster un lien vers un forum où il continuerait éventuellement son AAR. Moi, je l'ai, mais pour d'autres lecteurs, je n'en suis pas sûr.
:evilfume:
Il est sur Paradox. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par Urial »

Jag, j'ai rien suivi de l'affaire, simplement je te dirais qu'une chose : Tu fais chié.

voila pas de smiley, tire en les conclusions qui s'impose.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jagermeister »

von Aasen a écrit :Certaines sont d'ailleurs à la limite de l'insulte, elles seront éditées si jerry le souhaite (demande par mp).
Si les boutades deviennent des insultes mais où va ce monde ? :roll:

Jerry n'a fait que tendre le bâton pour se faire battre, tient moi aussi je m'en vais parce que je suis pas content. :o:

:mrgreen:
Modifié en dernier par jagermeister le mer. févr. 03, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par stratcom »

jagermeister a écrit :Je rate toujours le meilleur moi. :sad:
  • Si tu veux tout savoir, je désapprouvais le fait que jerry prenne le QG en otage (pour reprendre une expression qui lui est chère :mrgreen: ) sous prétexte qu'il n'apprécie pas les propos tenus sur le forum actu par deux ou trois personnes qui ne représentent qu'eux mêmes.
Modifié en dernier par stratcom le mer. févr. 03, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Götterdämmerung 44! Doomsday 1.3a

Message par jagermeister »

Urial a écrit :Jag, j'ai rien suivi de l'affaire, simplement je te dirais qu'une chose : Tu fais chier.
C'est la première fois que l'on me compare à un laxatif. :2love:

:mrgreen:
Modifié en dernier par jagermeister le mer. févr. 03, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Verrouillé

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »