[/align][align=center]GPO DoomsDay[/align]
v1.1 normal/normal
Allemagne: Chancelier Lucifer
Japon: Fierran San
Italie: Il Spendido Duce Moradimi
Hongrie: Miklós Yböömeyey
Royaume-Uni: Prime Minister Marius
USA: Président Dadus
Australie: Prime Minister Freyberg
France: Président C. Cavern
URSS: Premier Secrétaire Jager Meisterovitch
Règles propres à la GPO DoomsDay
1-Toute alliance est définitive pour un pays joué par un humain. Une seule exception, l'URSS qui peut soit quitter, soit être bannie d'une alliance.
2-Pas d'utilisation des armes atomiques sur la ligne de front, sauf si c'est une île isolée, une province encerclée, ou une province urbaine (très peu sur la carte). Cette limitation est abolie pour les nucléaires tactiques.
3-vitesse:
Above normal en temps de paix.
Below slow, dès qu'il y a un conflit entre un joueur humain et un pays géré par l'AI, sauf s'il demande à aller plus vite.
Very slow dès qu'il y a un conflit entre 2 joueurs (normalement, lors de la déflagration générale).
Pause, aucune, sauf en cas de bug, de besoin hors du cadre de jeu, et de déclaration de guerre (afin de préserver l'aspect attaque-surprise). Et l'attaquant décide de la fin de la pause, qui devra être raisonnable.
4-Déclaration de guerre de l'Allemagne au plus tard lors de l'event de Dantzig
5-Event créant Vichy: Il n'y a aucune obligation pour le joueur français de l'accepter. Néanmoins, s'il le refuse, il s'engage à jouer la France jusqu'au bout de la partie, et à dissoudre sur le champs toute troupe française (y compris l'aviation) se trouvant dans une poche, non reliée à un port, et donc encerclée.
6-Entrée en guerre US: Tant qu'il ne se trouve pas en guerre, le joueur US ne peut pas agir sur le curseur interventionnisme.
7-Tout accord commercial à 100% doit être accepté

[/align]