AAR 1936 DoomsDay

Lucifer
Rhetor
Rhetor

AAR 1936 DoomsDay

Message par Lucifer »

[align=center]Image[/align]

[align=center]GPO DoomsDay[/align]

v1.1 normal/normal

Allemagne: Chancelier Lucifer
Japon: Fierran San
Italie: Il Spendido Duce Moradimi
Hongrie: Miklós Yböömeyey

Royaume-Uni: Prime Minister Marius
USA: Président Dadus
Australie: Prime Minister Freyberg
France: Président C. Cavern

URSS: Premier Secrétaire Jager Meisterovitch

Règles propres à la GPO DoomsDay

1-Toute alliance est définitive pour un pays joué par un humain. Une seule exception, l'URSS qui peut soit quitter, soit être bannie d'une alliance.

2-Pas d'utilisation des armes atomiques sur la ligne de front, sauf si c'est une île isolée, une province encerclée, ou une province urbaine (très peu sur la carte). Cette limitation est abolie pour les nucléaires tactiques.

3-vitesse:
Above normal en temps de paix.
Below slow, dès qu'il y a un conflit entre un joueur humain et un pays géré par l'AI, sauf s'il demande à aller plus vite.
Very slow dès qu'il y a un conflit entre 2 joueurs (normalement, lors de la déflagration générale).
Pause, aucune, sauf en cas de bug, de besoin hors du cadre de jeu, et de déclaration de guerre (afin de préserver l'aspect attaque-surprise). Et l'attaquant décide de la fin de la pause, qui devra être raisonnable.

4-Déclaration de guerre de l'Allemagne au plus tard lors de l'event de Dantzig

5-Event créant Vichy: Il n'y a aucune obligation pour le joueur français de l'accepter. Néanmoins, s'il le refuse, il s'engage à jouer la France jusqu'au bout de la partie, et à dissoudre sur le champs toute troupe française (y compris l'aviation) se trouvant dans une poche, non reliée à un port, et donc encerclée.

6-Entrée en guerre US: Tant qu'il ne se trouve pas en guerre, le joueur US ne peut pas agir sur le curseur interventionnisme.

7-Tout accord commercial à 100% doit être accepté
Modifié en dernier par Lucifer le lun. mai 15, 2006 10:42 pm, modifié 3 fois.
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

[align=center]Image[/align]

Berlin, 1er janvier 1936:

Extrait du discours du Chancelier Lucifer devant le Reichstag.

"...et je te déclare, Peuple Allemand, ce que je déclarerai les yeux dans les yeux aux dirigeants des autres nations de ce monde s'ils se trouvaient devant moi: le Reich, c'est la paix! Mais la paix se chérit, la paix se défend! Quelle défense possède actuellement l'Allemagne? Une armée de juste 100000 hommes! Une armée de 100000 soldats, dépourvus de tout matériel moderne, aussi valeureux soient-ils, ne peut prétendre assurer la défense du Reich. J'ai donc décidé de lever les limitations imposées par l'inique Traité de Versailles. J'ordonne dès maintenant la création de 36 nouvelles divisions. L'Allemagne ne peut pas non plus voir resurgir le spectre d'un blocus qui l'affamerait dans le cas où des régimes hostiles s'installeraient chez nos voisins. Je déclare donc que l'Allemagne n'acceptera plus les limitations imposées à sa flotte de surface..."
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

L'entête est mise à jour avec les noms des joueurs et les règles.
Je me réserve cet espace pour le prochain AAR
:evilfume:
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Bonjour,
Suite aux graves problèmes techniques qui avaient rendu à un moment le QG inaccessible, nous avions dû migrer à cette adresse:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2418
Ceux qui étaient intéressés par l'AAR pourront l'y retrouver.
Bonne lecture,
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Serait-il possible d'avoir un copié collé ici ? (ca prend 5mn, et on aura la joie d'avoir un AAR complet ici, ce qui fait toujours très plaisir). :but:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Si cela avait été un AAR solo, je l'aurais déjà fait avec plaisir, mais dans le cas présent, celà nécessiterait une discipline de groupe.
Allez, un p'tit effort, va sur Franconaute. Nous avons dû nous délocaliser uniquement à cause des problèmes d'accès.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

:loose: :pleure:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »