AAR PCC - Commentaires

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Message par Urial »

j'ai vraiment trouvé ton AAR PCC tres bien ^^

Maintenant tu peux faire un AAR BB ;)

en tout cas je passerais regulierement pour voir si tu a eu le temps de reprendre ^^

bonne chance !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Message par Lucifer »

Bon, par correction, je préfère annoncer que je ne poursuivrai pas cet AAR. Plusieurs raisons à cela:
-la naissance du petit et le travail ne me laissent actuellement pas beaucoup de temps.
-Avec le communiste chinois, dans cette partie, j'ai réussi à battre le Nationaliste et à expulser le japonais du continent. Maintenant, ma recherche était restée bloquée à 2 (ou 3, je ne sais plus) équipes de recherche malgré les 5 slots disponibles, ce qui fait que j'ai accumulé trop de retard technologique pour démarrer quelque chose "de nouveau". Pourtant, mon industrie était très bonne. De plus, l'allemand n'a pas réussi sa percée en France (ou plutôt, si, mais le français a laissé passer tous ses panzers avant de refermer la nasse derrière :lol: ) du fait de son incapacité à enlever Varsovie. Donc pas de Vichy, et donc pas d'occasion de se lancer sur l'Indochine pour le PCC.
-Et enfin, une dernière très bonne raison: une s... de virus qui m'a obligé à tout réinstaller (après avoir tout perdu bien évidemment).

Bref, je suis désolé de m'arrêter là, mais peut-être referais-je un jour un autre AAR.
A bientôt,

:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Bon bah tant pis alors :cry:

Mais pense serieusement a la possibilite d'en faire un autre ;)
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »