Arsenal of Democracy Patch 1.03

Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Arsenal of Democracy Patch 1.03

Message par Lucifer »

Il est vivement déconseillé de l'installer, avant même sa sortie imminente.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... tcount=427
Nope - too late.
1.03 release is imminent.

Basically there is one "bug" (as in not intended) in 1.03, and that is that the logistic are correct each hour, instead of only beeing checked once per day. (thats a lot of calculations, and normally a player is would not interested in that much accuracy)
Battle scenarios are also wasting calculations on provinces that are not in use. Together they make battle scenarios very laggy and not fun at all.

I do not currently have the permission to release a hotfix for this issue, so we will make 1.04 a very high priority,.
As the performance cost is so great that means ASAP. So when 1.03 is out, you will have to become rather patient in wartime, until 1.04

We are sorry for the inconvenience you might have (especially you with low end PCs), but are working hard on getting 1.04 done ASAP.
En gros, le développeur a trouvé un bug qui fait que les calculs concernant la logistique sont réalisés toutes les heures au lieu d'une fois par jour. D'où un très fort ralentissement du jeu. Et il était trop tard pour retenir la sortie imminente du patch.
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Arsenal of Democracy Patch 1.03

Message par Kara Iskandar »

Bon apparemment ils se dépéchent pour la sortie du 1.4 qui devrait corriger ce ralentissement...Paradox quoi. :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Arsenal of Democracy Patch 1.03

Message par jagermeister »

Ca ne m'empêche pas de jouer, enfin j'ai pas observé de ralentissement sur ma partie. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Arsenal of Democracy Patch 1.03

Message par Kara Iskandar »

C'est en temps de guerre, que ça se fait surtout sentir.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »