AoD : Carnet N°2

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

AoD : Carnet N°2

Message par Emp_Palpatine »

Et voilà le deuxième carnet de développement pour "Arsenal of Democracy".
So it’s Thursday again, and as promised, here is the second Development Diary. Today I will tell you something about the new missions we implemented and what we changed about the old ones.

In Air Warfare we reworked Strategic Bombardment so that it is now a combination of attacks on the province Infrastructure, AA, Radar, Ports and Installations. The Attack is spread evenly over the different Province Constructions. For Special Attacks solely against the Industrial Base there is a new Air Mission called "Industrial Bombardment". This attack will be increased in efficiency through new technologies in the period of 43/44 to avoid too much destruction right at the outbreak of war. The Mission is dependent on the Strategic Bombardment Value of the corresponding Unit and is very effective in Late War scenarios.

Image

As already mentioned on the Forums, it now costs IC to rebuild constructions quickly. We also integrated a small rebuild-for-free modifier. So if your country is, for example, completely wiped out and you either don’t want or can’t invest anything in rebuilding, the full IC, Radar, AA, Port and Infrastructure Capacity will recover completely and for free over the time span of 10 years.

Image

We have also redesigned the way Runway Cratering works. This mission is now called "Airport Strike" and harms aircraft on the ground. Multi-role Fighters are very effective in this Mission and do a lot of damage to aircraft at undefended Airports. Of course, AA and Radar give the defender a small bonus. By the way: AA efficiency rises with the number of Radar Stations constructed in the same province.

Image

In the Mission Details Menu, we changed Naval and Air Missions in the way that you can select the Range of Engagement. For example, if it shall be a single province, a whole area or even a complete region that shall be the target. We also added an Option so that you can now set the mission length for several years. The new "Infinite" time length button, which will result in a non-stop mission until the player aborts, should also come in handy.

Image

In the Espionage Tab, there is a new Mission called "Naval Intelligence". When this mission succeeds, you are able to see the fleet of that country for a couple of weeks, what its mission is and what ships it consists of.

Image

Stay tuned for next Thursday's Diary when I get into the new Trade Screen and Auto Trade feature.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: AoD : Carnet N°2

Message par Zek »

Très intéressant !

J'aime surtout le principe que dans les missions aériennes, on puisse maintenant cibler une province précise, ce qui n'était pas le cas avant et pouvait même représenter un réel ennui (bombardement continuel de garnisons profondément enterrées alors qu'il y a des blindés en mouvement tout autour :pascontent: ).

A part ça, s'il s'agit du carnet n°2, ou peut-on trouver le n°1 ?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: AoD : Carnet N°2

Message par Emp_Palpatine »

Je l'avais posté dans le sujet "Age of Democracy annoncé" ou quelque chose comme ça.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AoD : Carnet N°2

Message par Urial »

j'ai rien compris mais ca a l'air bien ! :lol: (je suis trop fatiguer pour lire en anglais.... deja qu'en français...) :goutte:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: AoD : Carnet N°2

Message par Zek »

Emp_Palpatine a écrit :Je l'avais posté dans le sujet "Age of Democracy annoncé" ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé !

Il s'agit du premier message du sujet "Arsenel of democracy annoncé", j'ai bon ? :goutte:
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
jepulp
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 125
Enregistré le : mer. juin 10, 2009 10:24 am

Re: AoD : Carnet N°2

Message par jepulp »

Si l'add on sort sans bugs ce sera un sérieux concurent d'HOI3 pour les prochaines GPO...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »