HOI2 : Les Partisants

Ce systeme vous parait il ?

NUL!
0
Aucun vote
BOF... pas plus emballé que ca...
0
Aucun vote
Je ne veux pas de partisants, comme dans HOI 1
1
8%
Super! Depuis le temps qu'on nous les promet!
12
92%
 
Nombre total de votes : 13

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

HOI2 : Les Partisants

Message par SeNTEnZa »

On les attendaient :


Les Partisans :

Les Partisans à HoI2 fonctionnent légèrement différement de ce que vous avez déjà vu dans nos jeux précédents.
Chaque province possède un taux d'activité partisanne, qui est affecté par plusieurs facteurs.
L'activité partisane dans chaque province peut créer des forces de partisans.
L'activité partisane crée un manque majeur sur votre capacité de transport.

Comment combattre ceci alors ?
Etre un gentil régime démocratique qui ne conquiert pas tout ce qui ce trouve à portée.
Assigner des unites à la tâche anti-partisan, où elles supprimerons l'activité partisane, et s'il y a une révolte à coté, elles feront automatiquement mouvement et l'élimineront, avant de retourner à leur base.


Qu'en disent les beta testeurs?

NickMP - " JE n'ai pas vu trop de commentaires à ce sujet, et je voulais juste dire que meme si ça fait mal au c** pour nous les personnes agressives, le système fonctionne bien. J'aime la façon dont les unités en service anti partisant, vont intervenir pour mater une rebellion dans une province voisine, puis retourner à leur place. Les soulèvements me semblent justes historiquement- une nuisance mais pas un désastre à moins de les négliger."

J.J.E - Pendant que les soulèvements arrivent de temps en temps, les effets plus "subtiles" de la perte d'infrastructure et autres peuvent vraiment vous pénaliser quand vous controlez une grand surface de territoire ennemi Les partisans manquaient à beaucoup dans HOI, mais le systeme marche très bien dans HOI2.
En tous cas, je suis content que nous n'ayons pas des partisans style Victoria ou EU2 dans HOI2.

ETF - "Oui un excellent ajout dont je suis content qu'il fonctionne dans le programme.
Quelles unités utilisez vous pour supprimer les partisans? J'ai noté que les unités de garnison sont les meilleurs mais comme elles ne peuvent pas bouger ça les empêche d'etre le premier choix?"

Zanza - "J'utilise en général une combinaison de garnisons et de cavalerie. Les garnisons pour supprimer les partisans, la cavalerie pour les combattre si nécessaire. La cavalerie à un haut taux de suppression et est donc destinée à etre utilisée comme unité anti partisan. Cependant on ne peut pas leur attacher une brigade de police qui serait très utile..."

Ghost_DK - "Ahhh, la cavalerie rapide ou l'experte pour ce travail mais immobile, garnison+ police. Quel choix douloureux à faire pour le maitre de guerre"
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

De ce cote-la, ils se sont vraiments donnes du mal cez Paradox apparement, j applaudis tout en me reservant un jugement plus objectif lorsque j aurais moi-meme teste HoI 2 :hat:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Ca va être chaud pour l'allemand dans les fôrets de Biélorussie, les montagnes de Yougoslavie !!! Et justifié en plus. Les partisans russes, en arrière des lignes ont vraiement plombé les communications allemandes.

Par contre, le corrolaire ne serait-il pas de simuler le STO ? On sait en effet que le STO a été l'une des raisons majeures (pas la seule) du développement des maquis, à l'ouest, notament en France, à partir de 43.

La simulation pourrait prendre la forme d'un accroissement du manpower allemand, puisque le STO était censé pallier le manque de bras consécutif au recrutement des hommes dans la Wehrmacht. donc STO= plus de recrutement pour l'armée allemande.

Attention !! Je parle bien ici du STO, non pas de l'utilisation abjecte des prisonniers russes et des déportés, qu'il serait bien sûr totalement inconcevable de simuler, par déontologie !

Encore que les STO se nomment eux-mêmes "déportés du travail"...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

edit
Modifié en dernier par mad le ven. juil. 14, 2006 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

:lolmdr:

Je cite du Madounet, de mémoire : "Ce qui est bien dans ce jeu (NDLR : HOI) c'est que 2 ans après, on ne sait toujours pas exactement comment il fonctionne"

D'après un post tout récent, il semblerait que non Mad, le manpo n'augmente pas avec les annexions.

Mais attention, le dernier intervenant (Namspopof) ne semble pas totalement d'accord...

Même là-bas y'a débat !!!

http://forum.alliance-francophone.net/i ... opic=12095
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »