Questions DD / Arma

comeon
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 273
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:52 pm

Re: Questions DD / Arma

Message par comeon »

J'ai une question : jouant le Japon j'ai décidé de puppetiser la Chine et d'en prendre ensuite le contrôle militaire mais bizarrement la Chine ne possède aucuns généraux c'est normal ? :?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Questions DD / Arma

Message par jagermeister »

comeon a écrit :J'ai une question : jouant le Japon j'ai décidé de puppetiser la Chine et d'en prendre ensuite le contrôle militaire mais bizarrement la Chine ne possède aucuns généraux c'est normal ? :?
Faut sauver sa partie juste après avoir mis en puppet la Chine et recharger sa sauvegarde sinon il reste la modif de save pour remettre les leaders. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
comeon
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 273
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:52 pm

Re: Questions DD / Arma

Message par comeon »

Ok donc c'est un bug ?
Parce que j'ai essayé deux fois et ça fait pareil. Et même problème si je décide de puppetiser la Chine en la divisant en factions : mes puppets chinois fabriquent des divisions d'infanterie en masse mais aucuns leaders pour les diriger :(
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »