Defense en profondeur/defense elastique

Misha Tal
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 19, 2008 3:57 pm

Defense en profondeur/defense elastique

Message par Misha Tal »

voila j'entends souvent parler de défense en profondeur et de défense élastique mais que désignez vous exactement par ces termes dans HOI.2?

désole je suis pas un expert j'ai juste joue une partie avec le japon que j'ai perdu après avoir pourtant conquis toutes l'asie (inde iran irak) et l'australie , j'ai aussi jouer une parti avec l'urss et la je recommence avec le japon avec le mod WIF et les chinois résiste trop bien a mon goût.

merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Defense en profondeur/defense elastique

Message par Maréchal Joukov »

Boh, j'imagine que les tenants de la défense statique tentent coûte que coûte de tenir jusqu'au dernier homme et n'abandonnent pas une seule province sans en avoir été chassé alors que les autres n'hésiteront pas à reculer et sacrifier des territoires pour attirer l'ennemi dans une nasse et les encercler par les flancs... à mon avis en termes de jeu ça doit être à peu près ca...
si je ne m'abuse...
Ah un conseil si tu n'es pas un expert comme tu dis, use au maximum le jeu de base avant de te lancer sur les mods, généralement beaucoup plus coriaces et complexes à gérer, enfin c'que j'en dis...
en espérant avoir apporté quelques éléments de réponse :wink:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Defense en profondeur/defense elastique

Message par Boudi »