Page 12 sur 14

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : mer. août 26, 2009 3:16 pm
par mad
Je cherche à dl la version 1.0 du mod pour le tester un peu, seul probléme, le lien (mis en début de topic) m'envoie sur un site (bigupload?) me proposant des filles au fesses dénudées et apparement une faible moralité, mais pas de casque à pointe ou de T-34/85 à l'horizon...
Un truc m'échappe ? (idem pour tous les liens mis en place en dehors du QG, comme Paradox par exemple)
Etonnant, alors que les fichiers gfx et les sons, eux, sont toujours en libre chargement...

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : mer. août 26, 2009 3:28 pm
par Fernando Torres

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : mer. août 26, 2009 3:31 pm
par mad
Merci Fernando ! :signal:
Je pensais avoir fais le tour des différents sites, comme quoi ...

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : mer. août 26, 2009 4:03 pm
par Fernando Torres
De rien, je n'avais pas mis à jour le premier post depuis longtemps.

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : dim. sept. 06, 2009 11:47 am
par jagermeister
J'essaye la beta, déjà par curiosité et j'ai manqué de m'étouffer en commençant une partie avec l'Allemagne, les temps de construction ont explosé avec cette Titanium, 210 jours pour produire une division d'infanterie 1936, presque un an pour une division blindée, même chose pour une flotille de sous marin, 5 ans pour un cuirassé. :shock:

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : dim. sept. 06, 2009 11:57 am
par Fernando Torres
Oui. C'est réduit avec les sliders et les technologies.
Finies les armées de 200 divisions en 1939 et les divisions d'infanterie formées en 2 semaines.

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : dim. sept. 06, 2009 2:30 pm
par GA_Thrawn
Quand même 5 ans pour produire un cuirassé qui sera démodé avant même d'être terminé. :shock: :goutte:

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : dim. sept. 06, 2009 3:23 pm
par Fernando Torres
5 ans sans aucun bonus. Ca se réduit vite à 2 ans.

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : ven. déc. 11, 2009 10:42 am
par Tom
Bonjour, :signal:

J’espère que c’est le bon endroit pour poster ça, mais j’ai deux questions concernant le mod « WIF » sur lequel je débute.

Je joue les USA et je n’ai pas tout saisi sur les restrictions de constructions d’unités.

En augmentant tout les ans mon niveau d’intervention depuis 36, j’ai signé une alliance avec les alliés en janvier 39 et je suis en guerre à leurs côtés depuis septembre 39.
Je suis actuellement en juin 41 et malgré le fait que j’approche les deux ans de conflits, je ne peux toujours pas construire la moindre flotte aérienne et au niveau terrestre je suis limité aux garnisons… :surrender: Seule la production de navire est « normal ».

Pour les choix de restriction, en 36 j’ai choisi Marine et en 39 aucune (le 4ème choix), est ce que le problème vient de la ?

J’ai lu que en mai 41 un "event" permettait de lancer la machine de guerre USA en terme de production mais je suis en juin et je n’ai rien vu.

Merci d’avance pour vos réponses. :)

J’ai une autre question sur la musique : Comment fait-on pour changer les playlists, c'est-à-dire pour switcher entre la playlist pour les alliés, celle de l’axe etc..

Un grand bravo à Fernando Torres pour son travail. :signal:

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : ven. déc. 11, 2009 11:13 am
par Boudi
Je crois qu'avec le wif, il vaut mieux suivre la trame historique, si je me souviens bien ça fait partie des conseils de départ. Donc, pas d'USA en guerre avant décembre 41. Tes problèmes viennent de là.

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : ven. déc. 11, 2009 1:52 pm
par Tom
Ok, merci pour la réponse Boudi,

Je crois que je suis bon pour recommencer une partie.

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : sam. janv. 23, 2010 12:46 pm
par Fernando Torres
Sortie de World in Flames 'Titanium' (dernière version sur HOI2 en attendant WIF2...)

Cliquer sur l'image pour télécharger :

Image

-----------------------------------

Extras

World in Flames music/video

-----------------------------------

Installation

Dézippez World in Flames Titanium dans votre dossier Doomsday (version Armageddon 1.3) avec le patch 1.2 et
le patch 1.3 beta 2 installés dans cet ordre. Le checksum est TXRC.

-----------------------------------

Nouveautés

- Nouveaux évènements relatifs aux négociations de paix après la défaite de l’Axe
- Nouveau concept de motorisation d’unité par terrestre par le biais de brigades dédiées
- Nouveau concept de la loi Prêt-Bail permettant aux Etats-Unis de supporter une part plus ou moins importante (à la discrétion du joueur/IA) de la production de certaines nations alliées (Royaume-Uni, Union Soviétique, Chine)
- Nouveau set d’icônes uniques pour les unités
- Redécoupage de certaines provinces sur la carte
- Meilleure défense des plages par l’IA
- Nouveaux modèles de navires post SGM
- Revue et rééquilibrage des potentiels de main d’œuvre des nations majeures
- Ainsi que d’innombrables résolutions de bugs et ajouts mineurs…

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : sam. janv. 23, 2010 3:08 pm
par jagermeister
Sacré boulot que ce mod. :ok:


Bonne chance pour WIF2. :signal:

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : mer. févr. 03, 2010 2:54 pm
par Urial
sympa !

j'ai hate de voir la suite ! (d'ailleurs fernando si tu nous lis, on a parlé de toi lors de la bouffe du qg, si tu veux en savoir plus faudra me mp ;) )

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Posté : jeu. févr. 04, 2010 11:55 am
par Fernando Torres
Haha je suis tout ouï !