Mod GC-wif pour DD/Arma

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par mad »

Je cherche à dl la version 1.0 du mod pour le tester un peu, seul probléme, le lien (mis en début de topic) m'envoie sur un site (bigupload?) me proposant des filles au fesses dénudées et apparement une faible moralité, mais pas de casque à pointe ou de T-34/85 à l'horizon...
Un truc m'échappe ? (idem pour tous les liens mis en place en dehors du QG, comme Paradox par exemple)
Etonnant, alors que les fichiers gfx et les sons, eux, sont toujours en libre chargement...
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

Image
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par mad »

Merci Fernando ! :signal:
Je pensais avoir fais le tour des différents sites, comme quoi ...
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

De rien, je n'avais pas mis à jour le premier post depuis longtemps.
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par jagermeister »

J'essaye la beta, déjà par curiosité et j'ai manqué de m'étouffer en commençant une partie avec l'Allemagne, les temps de construction ont explosé avec cette Titanium, 210 jours pour produire une division d'infanterie 1936, presque un an pour une division blindée, même chose pour une flotille de sous marin, 5 ans pour un cuirassé. :shock:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

Oui. C'est réduit avec les sliders et les technologies.
Finies les armées de 200 divisions en 1939 et les divisions d'infanterie formées en 2 semaines.
Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par GA_Thrawn »

Quand même 5 ans pour produire un cuirassé qui sera démodé avant même d'être terminé. :shock: :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

5 ans sans aucun bonus. Ca se réduit vite à 2 ans.
Image
Tom
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 10:17 am

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Tom »

Bonjour, :signal:

J’espère que c’est le bon endroit pour poster ça, mais j’ai deux questions concernant le mod « WIF » sur lequel je débute.

Je joue les USA et je n’ai pas tout saisi sur les restrictions de constructions d’unités.

En augmentant tout les ans mon niveau d’intervention depuis 36, j’ai signé une alliance avec les alliés en janvier 39 et je suis en guerre à leurs côtés depuis septembre 39.
Je suis actuellement en juin 41 et malgré le fait que j’approche les deux ans de conflits, je ne peux toujours pas construire la moindre flotte aérienne et au niveau terrestre je suis limité aux garnisons… :surrender: Seule la production de navire est « normal ».

Pour les choix de restriction, en 36 j’ai choisi Marine et en 39 aucune (le 4ème choix), est ce que le problème vient de la ?

J’ai lu que en mai 41 un "event" permettait de lancer la machine de guerre USA en terme de production mais je suis en juin et je n’ai rien vu.

Merci d’avance pour vos réponses. :)

J’ai une autre question sur la musique : Comment fait-on pour changer les playlists, c'est-à-dire pour switcher entre la playlist pour les alliés, celle de l’axe etc..

Un grand bravo à Fernando Torres pour son travail. :signal:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Boudi »

Je crois qu'avec le wif, il vaut mieux suivre la trame historique, si je me souviens bien ça fait partie des conseils de départ. Donc, pas d'USA en guerre avant décembre 41. Tes problèmes viennent de là.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Tom
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 10:17 am

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Tom »

Ok, merci pour la réponse Boudi,

Je crois que je suis bon pour recommencer une partie.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

Sortie de World in Flames 'Titanium' (dernière version sur HOI2 en attendant WIF2...)

Cliquer sur l'image pour télécharger :

Image

-----------------------------------

Extras

World in Flames music/video

-----------------------------------

Installation

Dézippez World in Flames Titanium dans votre dossier Doomsday (version Armageddon 1.3) avec le patch 1.2 et
le patch 1.3 beta 2 installés dans cet ordre. Le checksum est TXRC.

-----------------------------------

Nouveautés

- Nouveaux évènements relatifs aux négociations de paix après la défaite de l’Axe
- Nouveau concept de motorisation d’unité par terrestre par le biais de brigades dédiées
- Nouveau concept de la loi Prêt-Bail permettant aux Etats-Unis de supporter une part plus ou moins importante (à la discrétion du joueur/IA) de la production de certaines nations alliées (Royaume-Uni, Union Soviétique, Chine)
- Nouveau set d’icônes uniques pour les unités
- Redécoupage de certaines provinces sur la carte
- Meilleure défense des plages par l’IA
- Nouveaux modèles de navires post SGM
- Revue et rééquilibrage des potentiels de main d’œuvre des nations majeures
- Ainsi que d’innombrables résolutions de bugs et ajouts mineurs…
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par jagermeister »

Sacré boulot que ce mod. :ok:


Bonne chance pour WIF2. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Urial »

sympa !

j'ai hate de voir la suite ! (d'ailleurs fernando si tu nous lis, on a parlé de toi lors de la bouffe du qg, si tu veux en savoir plus faudra me mp ;) )
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

Haha je suis tout ouï !
Image
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »