Enorme bug possible sur l'efficacité des missions.

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.
Von Tournay
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 24
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 3:00 pm

Message par Von Tournay »

C'est une bonne nouvelle... mais qu'en est-il des mods ? Je pense notamment au mod franco HOI33... y-a-t-il moyen de combiner les deux ? Sinon y-a-t-il une façon de jouer sans être pénalisé par ces bugs, c'est à dire ne pas développer certaines techs ou ne pas utiliser certaines missions ? Merci d'avance ;)
Un général anglais s'adressant aux grenadiers de la Garde Impériale française : "Soldats français, personne n'oubliera votre courage, mais il est temps de déposer les armes !", le général Cambronne répondant aux anglais :"Merde !" ; Waterloo 18 juin 1815.
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 359
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 7:31 am

Message par artorg »

jagermeister a écrit :Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.
Je ne suis pas doué car je ne l'ai pas trouvé.
Je suis tombé sur une liste de fix, mais apparement rien qui ressemblait à une correction de ce pb.
Peux tu me poster le lien, stp.
Le correctif vous parait il fiable et est il bien pour HoI2 ?
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Message par Lilan »

Plus ca va, moins je regrette d'avoir plaqué Paradox aprés Victoria... :twisted:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
viridomaros
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 653
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 2:07 pm

Message par viridomaros »

le bug n'a même pas été confirmé ou infirmé par paradox, je préfère attendre.
vae victis
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

artorg a écrit :
jagermeister a écrit :Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.
Je ne suis pas doué car je ne l'ai pas trouvé.
Je suis tombé sur une liste de fix, mais apparement rien qui ressemblait à une correction de ce pb.
Peux tu me poster le lien, stp.
Le correctif vous parait il fiable et est il bien pour HoI2 ?
Le topic sur le sujet.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=323835

et le lien pour le fix.

http://modhoi.com/index.php?option=com_ ... &Itemid=37
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Message par Moradim »

Tout comme moi depuis la decouverte de ce bug qui change tout en multi , je n ai plus touché a Hoi.
Ce qui me gene surtout c est le bug de la mission ASW , en multi on a eu de plus en plus tendance a voir arriver plus de subs que ceux habituellement fait .De plus les gens maintenant on tendance a juste faire quelques recherches dans le domaine aviations ( juste de quoi arriver au recherche des doctrine aeriennes des FTR et des INT ) , puis plus rien alors qu avant on avait tendance a quand même en chercher d'autres dans les arbres des Tacs et des Cas .
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Message par Fernando Torres »

Certains mods corrigent le bug (CCDP par ex pour ceux qui jouent à la vanille) mais je n'ai pas l'impression que pdox soit si pressé de sortir un correctif... :x
Image
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 359
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 7:31 am

Message par artorg »

jagermeister a écrit :
artorg a écrit :
jagermeister a écrit :Rien n'est perdu, le dénommé Gormadoc propose un fix pour régler provisoirement ce bug et d'autres également présents sur la vanilla. On trouve le lien dans sa signature sur le forum Para.
Je ne suis pas doué car je ne l'ai pas trouvé.
Je suis tombé sur une liste de fix, mais apparement rien qui ressemblait à une correction de ce pb.
Peux tu me poster le lien, stp.
Le correctif vous parait il fiable et est il bien pour HoI2 ?
Le topic sur le sujet.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=323835

et le lien pour le fix.

http://modhoi.com/index.php?option=com_ ... &Itemid=37
... pour HoI2
sauf erreur de ma part, ce n'est apparement pas le cas
tant pis merci quand même jagermeister
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

Moradim a écrit :Tout comme moi depuis la decouverte de ce bug qui change tout en multi , je n ai plus touché a Hoi.
Ce qui me gene surtout c est le bug de la mission ASW , en multi on a eu de plus en plus tendance a voir arriver plus de subs que ceux habituellement fait .De plus les gens maintenant on tendance a juste faire quelques recherches dans le domaine aviations ( juste de quoi arriver au recherche des doctrine aeriennes des FTR et des INT ) , puis plus rien alors qu avant on avait tendance a quand même en chercher d'autres dans les arbres des Tacs et des Cas .
je n'utilise jamais la mission ASW, car apres plusieurs essais, je m'etais rendu compte que mes destroyers ou autres vaisseaux legers Anti subs n'interceptaient jamais rien...

mais j'etais loin de penser que c'etait à ce point buggé!
Papineau
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. août 24, 2004 4:55 pm

Message par Papineau »

Bonjour à tous

Je ne connais rien au codage................... mais est-il possible de faire face à ce gigantissime bug en éditant les doctrines aériennes dans l'éditeur (par exemple en inversant les effets des doctrines pour annuler leur inversion par le bug) ???
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Si c'était si simple sans doute que ça aurait déjà été fait ? :confus:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

sisi, ça doit marcher...... mais il faut se farcir quand même un tas de fichiers. Surtout que dans les scénars autres que 36, les pays ont plus ou moins de technos, et les modifs associées. Peut-être même le scénar 36, en fait.

Donc c'est du boulot. Et ça reste que ton affichage sera foireux, même si les missions seront enfin efficaces.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
viridomaros
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 653
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 2:07 pm

Message par viridomaros »

si j'ai bien compris l'histoire c'est pas si simple.
c'est pas une simple erreur au niveau de l'encodage dans les listes de techs mais tout le moteur du jeu qui est buggé.
Seul paradox peut régler le problème.
Certains ont proposés des pseudos fix en contournant +- le problème.

Reste que le bug n'a toujours pas été confirmé donc j'attend toujours.
vae victis
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

MOI, je suis bétatesteur HoI2(donc je fais partie des coupables). Moi je peux déclarer avoir constaté ce truc là lors de mes tests, mais bien trop tard(en fait un peu avant la polémique, mais j'ai cru à une erreur de ma part).

Sinon, il faut inverser tous les effets des techs concernées, y compris dans les scénarios pour les pays qui les ont déjà..... et on aura un résultat ressemblant à ce que ça devrait être(mais quand même pas génial). Moi, j'ai la flemme.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »