SORTIE DE LA 0.2 DU MOD GC

Fernando Torres
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SORTIE DE LA 0.2 DU MOD GC

Message par Fernando Torres »

Je mets en ligne la 0.2 du GC en espérant qu'il va enfin intéresser du monde et que j'aurai des retours.

Image

image par koenig !;)

Liste des modifs :
##################################
Modifs pour la 0.1 :
##################################

- ai JAP, CHI, GER, ENG, SOV, FRA, USA, ITA, BEL, SPA, SPR, CAN, HUN, ROM, YOU, GRE, TUR pour les scenarii 36, 38, 39, 41 et 44 modifées
avec des comportements différents en combat terrestre, aérien ainsi qu'en matière d'invasion amphibie, ceci en adéquation avec les capacités et spécialités
historiques de chaque nation, modification des recherches et de la production IA (par ex plus d'Allemagne qui cherche les techs PA ou d'URSS qui produit des BN)
- nouveaux events humains pour : redditions ita, uk, us, jap, sov, events de Prêt-Bail, events Fall Gelb, Barbarossa, Fall Weserübung, campagne du Pacifique
et en Méditerranée, occupation, campagne de Russie, campagne des Balkans, guerre sino-japonaise, guerre civile espagnole, Opération Torch, montée en
puissance us, Pearl Harbor et plein d'autres que j'oublie.
- des centaines d'events ia
- de nouveaux écrans de fond, de chargement et une nouvelle interface
- trois nouveaux scenarii : MP1938, 1942, Sealion
- une modification du système de contre-espionnage
- une nouvelle map (couleurs et symboles)
- légères modifs des OOB des scenarii de la vanille

Version pour le multijoueur : YDFY

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Modifs pour la 0.2 :
###################################

- Un nouveau moteur de combat : Les combats sont plus longs que dans la vanille. Les paramètres des unités ainsi que les paramètres de combat ont été retouchés
afin que les batailles ne durent plus une poignée d'heure. Cela signifie qu'il faudra soigneusement préparer ses offensives. La rapidité est désormais la clé pour la réussite
d'une Blitzkrieg en règle. Afin de pouvoir percer à un Schwerpunkt, il faudra fixer les troupes ennemies sur tout le front afin que l'IA ne puisse renforcer le point
de percée. Pour réussir la percée, il faudra mettre le paquet sur le Schwerpunkt y compris un important soutien aérien voire naval. Si cela n'est pas fait, vous courrez
le risque de retomber dans le schéma de guerre de tranchées. Les limites de commandement ont également été changées.
- Rectification des noms d'unités, de modèles et de brigades pays par pays
- Modification des données de nombreuses provinces (ex : Paris zone urbaine)
- retouche des ia SOV, JAP, ENG, USA et GER (le Japonais peut maintenant débarquer en Australie, l'US peut DDay, l'Allemand peut débarquer aux Etats Unis etc etc)
- retouche des events FRA (ajouts d'events sur le Front Populaire et retouche de la démoralisation progressive en 39-40)
- events supplémentaires et réequilibrage sur la Guerre d'Espagne (notamment la création d'Euskadi)
- limitation jusqu'en 1943 du nb de CV, TAC, BEP, CHA, INT, DB, DBL, SM et BN qu'il est possible de construire pour les 7 majeurs (simule
la formation des tankistes, des marins et des pilotes qui ne suit pas la production de chars, d'avions et de navires). En janvier 1943, il est à nouveau possible
de produire autant d'unités que l'on veut.
- le mp pour les db est un peu relevé (de 7 à 8) et celui pour les alpins, paras et marines un peu abaissé (de 15 à 12)
- les transports de paras sont un peu moins chers
- refonte de Fall Weserübung (invasion de la Norvège et du Danemark)
- probabilité de trouver un espion ennemi abaissée (contre-espionnage plus difficile)
- augmentation de la vitesse des unités blindées
- retouche des events de Vichy
- entrées progressives de l'Italie, de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'Axe
- retouche de Fall Marita et du partage de la Yougoslavie
- retouche du potentiel industriel US et JAP ainsi que de la montée en puissance US
- Nouveaux events informatifs : "Les nouvelles du monde", pouvant être désactivés par le joueur par event (près de 60 events sur la période 36-39)
- Modification des coûts des actions diplomatiques et secrètes

Version pour le multijoueur : MIIC

Lisez le lisez moi pour l'installation et pour qqs infos complémentaires.

N'hésitez pas à faire part de vos remarques, critiques ou suggestions.
J'espère vraiment que ce mod vous plaira étant donné le travail qui a été nécessaire pour le produire.

LIEN : http://www.bigupload.com/d=RFH1U6X808

Addon graphique 1.0 : http://www.megaupload.com/fr/?d=XNGIFBB0

Voici le petit patch 0.21 (à installer par dessus la 0.2) :

http://www.bigupload.com/d=7ISCEEILHF

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Modifs pour la 0.21 :
#####################################

- events de partage de la Grèce
- retouche de l'ia CHI pendant la guerre sino-jap
- nouveaux écrans de chargement (par Koenig)
- ajustement du gain de mp
- modification des caractéristiques du génie
- ajout d'events ai Tirpitz et Bismarck

Bon jeu à tous !
Modifié en dernier par Fernando Torres le lun. août 27, 2007 5:23 pm, modifié 2 fois.
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Fernando Torres
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Message par Fernando Torres »

J'ai juste oublié ceci qu'il faut mettre ds le fichier db : http://www.bigupload.com/d=90V5NEWMQP

Version : QJIC
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griffon
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Message par griffon »

il intéresse beaucoup de monde n'ai crainte

mais il faut du temps pour se lancer dans une partie de Hoi 2

et encore plus pour avoir un retour ; ;)
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
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Message par Urial »

je vais essaye de faire une partie avec la pologne ou la bulgarie ... mais a mon avis je ne suivrais pas le schema historique ^^ (pologne ultra aggressive), roumanie non axe... mais plutot degression vers le communisme direct hehe :)

j'essayerais de faire un ch'ti aar ou du moins de faire des screen :D
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Fernando Torres
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Message par Fernando Torres »

J'attends vos retours en tout cas ;)
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jagermeister
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Message par jagermeister »

Fernando Torres a écrit :J'attends vos retours en tout cas ;)

Au fait tu as des retours sur le forum anglo de Paradox ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
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Message par Fernando Torres »

Le forum anglo ?? Le mod est français, j'ai pas pensé à me pointer là bas avec mon mod frenchie :lol: . Par contre sur le fofo fra, il passe comme inaperçu :cry: .
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jagermeister
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Message par jagermeister »

Autant pour moi c'était au sujet de ton pack graphique.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=310821

8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
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Boudi
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Message par Boudi »

Fernando Torres a écrit : Par contre sur le fofo fra, il passe comme inaperçu :cry: .
Les gens sont encore en congés, au moins dans leur tête.

Ensuite, je me demande si une lassitude ne s'est pas installée autour des jeux Para.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
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Fernando Torres
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Message par Fernando Torres »

J'ai ajouté le patch 0.21 ds le 1er post
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Fernando Torres
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Message par Fernando Torres »

Donc pas de retour jusqu'ici ?
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Message par Fernando Torres »

Voici la 0.22 à mettre par dessus la 0.2 (elle comprend les améliorations de la 0.21) :

http://www.bigupload.com/d=FM9IFGL4XY
#################################
Modifs pour la 0.22 :
#################################

- ajout d'events pour rendre le Canada "jouable" (baisse des pp uk et hausse des pp canadiens pour le joueur)
- modification des events de Pearl Harbor et du degré de dégâts pour l'us navy
- modification de l'ia sov contre l'ia ger : désormais, l'ia ger devrait arriver aux portes des grandes villes sov à l'hiver 41 et être repoussé en 43.
- modification des ia uk et us : l'uk débarque en italie et/ou en norvège, l'us se concentre sur les côtes allemandes
- modification de l'ia jap : avec le nouveau moteur de combat, elle avait trop de difficultés en la chine, ce n'est plus le cas.
- modification de l'ia fra lors de la campagne de france : avec le nouveau moteur de combat, elle parvenait à résister 3 mois, ce qui n'est plus le cas contre l'ia ger (contre
l'humain, elle résistera toujours autant).
- les cvl uk n'ont désormais plus de CAG (lol)
- Désormais, le Japon pourra s'allier à l'Allemagne par event après Pearl Harbor et signer une paix séparée par event avec l'URSS (pour que le Japon puisse entrer
dans l'axe sans être en guerre avec le Komintern).
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Maréchal FlaK
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Message par Maréchal FlaK »

Ca m'a l'air plutôt intéressant, même si je suis plutôt un adepte des mods "par events", style Kaiserreich. Ca marche avec JSGME?

Fernando Torres
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Message par Fernando Torres »

JSGME ? Et qu'appelles-tu mods par events ?
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Urial
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Message par Urial »

en tout cas il y a plein de "par events" dans le mod GC

Quand l'allemagne occupe la rhenanie

Quand le japon prend singapour...

Bref des declencheurs qui envoi des events en cascade au intervenant :)

c'est tres sympatoche ^^ j'ai envie de faire une partie avec le japon rien que pour Essaye de faire naitre IIL (Indian Independante league) :D

beau boulot FT !

J'ai pas fait de retour pour l'instant car je n'ai pas encore fait de partie de DD depuis une semaine ^^
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