Nouvelle version du mod 33

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Boudi »

Maréchal Joukov a écrit :Elle a déjà l'Autriche, Munich est en septembre et l'Anschluss en mars :)
Je savais pas à quelle date exacte tu te plaçais, mais en l'occurrence elle aurait pas les PP tchèques, et les forteresses tchèques resteraient en place, avec l'armée tchèque, l'armée la mieux lotie d'Europe centrale.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Maréchal Joukov »

Pfffou je ne sais pas ce qu'il lui ont fait à l'Allemagne.. j'ai pris l'Italie, coté alliés, comptais attaquer dans les Alpes par l'Autriche... Impossible de percer même avec le soutien des Français!
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par von Aasen »

Euh tu rigoles? Tu veux attaquer l'Allemagne à travers des montagnes avec une puissance mineure comme l'Italie? :lolmdr:
Pas étonnant que ça ne marche pas :P Et ce n'est pas la France qui va arranger ça :)
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Maréchal Joukov »

Alors en fait ca a été bizzare. J'ai pris toute l'Autriche avant le retour de leurs forces de Pologne. Après le retour de bâton a été terrible mais j'ai gardé trois provinces alpines dans le zud: Lech, Innsrbuck et l'autre je ne sais plus.
Je tiens là depuis 1939 (divisions alpines, retranchement, fortifications). La France est tombée, Vichy instalée et là j'en suis en 1942. Grâce à moi l'Allemagne a perdu Barbarossa avant même de l'engager: toutes leurs divisions, ou presque, sont en face des miennes. J'ai la maîtrise absolue du ciel avec l'aide alliée.
J'en suis en janvier 1942, Les soviétiques ont déjà dépassé Varsovie mais les Allemands n'ont toujours pas dégarni le front Autrichien. Et MON Italie est loin d'être ridicule :lol: . Il faut dire que j'ai sabordé toute ma marine (comme je suis coté allié) et que mon effort de guerre est aussi subventionné par le Commonwealth :siffle: .
J'espère pouvoir grapiller quelques terres avant la paix. Enfin être coté allié ne m'a pas empêché de récupérer l'Albanie :lolmdr: . Dès que j'aurais un moment je m'occuperais des terres irrédentes :chicos: .
Hélas Les USA continuent de me parasiter au niveau de l'espionnage et les Japonais ne les ont pas attaqué; ils ne sont donc pas dasn les alliés.
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Zek »

J'ai juste une question (enfin, quelques questions) à propos du mod 33. J'ai bien installé le mod 33 et il marche. Sauf que, comme pour Guernica, je passe de 1933 à 1935 avec une floppée d'events. Or, je sais bien qu'il faut installer le patch no-limit ; d'où les questions suivantes :
- où puis-je trouver ce fameux patch no-limit ?
- Comment l'installer ? Par là, j'entends, l'appliquer sur quel fichier ? (oui, je sais, je suis un peu un boulet en informatique) :gne:

D'avance, merci pour votre aide. :signal:
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Reborn »

Normalement, à la fin de l'installation, une fenetre s'ouvre pour l'installer.
Sinon, regarde dans le dossier du jeu et cherche le fichier no_time_limit_12.exe.

Le fichir a patché est l'exe du jeu (hoi2.exe).
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Zek
Rhetor
Rhetor
Messages : 943
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 7:32 pm
Localisation : Nomade

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Zek »

Merci pour cette information mais quand j'essaye d'utiliser le patch "no_time_limit_12" sur l'icône HoI2, j'ai le message d'erreur suivant : C:\Program Files\Paradox Interactive\Doomsday - Copie\HoI2.exe - File not found, or File access error!
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Maréchal Joukov »

Sur Strategium Koenig, l'un des créteurs du mod 33 pour ceux qui ne le savent pas, a déclaré qu'il ne sait pas si le mod passera sur HOI3 mais qu'il continuera peut-être sur le 2 :shock: ...
Je rentre d'un été sans internet et attends la version boîte du 3 pour l'acheter (peut-être).... Mais d'après tout ce que je commence à lire dessus...
Il est comment ce troisième opus finalement?
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par von Aasen »

Maréchal Joukov a écrit :Il est comment ce troisième opus finalement?
À voir sur les divers commentaires dans le forum HoI3 :wink:
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Nouvelle version du mod 33

Message par Maréchal Joukov »

von Aasen a écrit :
Maréchal Joukov a écrit :Il est comment ce troisième opus finalement?
À voir sur les divers commentaires dans le forum HoI3 :wink:
Les avis sont partagés sur ce que j'ai pu lire par le net. Enfin... Uen fois que strategium aura rendu le jeu jouable ca devrait aller... Je vais quand même le prendre, par fidélité à paradox. Bien que je ne vois toujours pas l'intérêt de la 3d et de l'a-historicité. C'est idiot, franchement la vanilla du 2 n'était pas un gros carcan historique et le moteur à la EU-2 suffisant, pour ce qu'on faisait des graphismes...
Ils auraient au moins pu laisser cela.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »