Non à la paix !!

univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Non à la paix !!

Message par univerzz »

Avec mes patchs instaurant enfin une stabilité dans les accords commerciaux, je me suis remis à ce jeu :D .

Désireux de commencer par un petit pays tranquille mais avec de bonnes possibilités, je me suis penché sur la Chine de Mao mais ... :? alors que je suis proche de prendre la capitale du Xinshei synonyme de d'annexion, les nationalistes me devancent ( pas 8) ).

Pire, le 14 mars, un event décidé par ces mêmes nationalistes m'indique qu'ils ont fait des concessions et "cédé à mes revendications", ce qui fait que je n'y gagne rien mais perd toutes les armées en opération en territoire ennemi ( vraiment pas 8) :evil: !! ).

Quelqu'un sait il comment éviter cette aberration, voire l'event tout :?:
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

t'est sur que tes armées ne sont pas juste en redéploiment ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

"Tes patchs instaurant une stabilité dans tes accords commerciaux", c'est à dire ? Car je dois être à jour des patchs para, et à chaque reload une bonne partie des accords s'annulent toujours.

Sinon, comme JM, vérifie que tes armées ne sont pas balancées en redéploiement sur ta capitale.

Si tu veux éviter que l'event se produise, le mieux est peut-être de repérer son ID, et de l'inscrire dans les events déjà produits ou interdits, tout en bas, dans ta save.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Message par univerzz »

:lol: Je suis démasqué: je suis un quasi-authentique "noob" à HoI. Effectivement, les armées étaient en cours de redépoiement.

J'ai finalement trouvé l'event, reste à faire la modif. merci pour l'aide :) .

Sinon, j'utilise le 1.3b, Boudi, et, vraiment, je vois la diffèrence quand je relance la save et peut jouer sans voir une pluie de messages " annulation d'accord" arrivée ( un peu comme à EU2 et les guerres ).
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »