Problèmes désinstallation Doomsday

Le Cornichon Masqué
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 27
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 1:43 pm
Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique
Contact :

Problèmes désinstallation Doomsday

Message par Le Cornichon Masqué »

Voilà: je me suis bien amusé avec Doomsday, mais j'ai cherché à le réinstaller, suite à quelques modifications de mon cru. Je cherche à le désinstaller via l'interface de Paradox, mais à chaque fois qu'Installshield initialise "copie des fichiers essentiels", on m'informe d'une "erreur de transfert de composant" suivie d'une "défaillance irrémédiable" à propos de ces "fichiers essentiels"...Même chose pour les autres composants...J'ai tenté de le désinstaller manuellement (tout dans la corbeille), mais rien n'y fait...

Est-ce qu'il y a encore quelque chose à faire, ou est-ce que je suis foutu?
Aye Caramba!

"Georges? Mais qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde! UN FASCISTE DE MERDE!"
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Tu peux l'effacer physiquement 'delete' dans l'explorateur windows et après lancer un programme de correction de base de registre (exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html )
Le Cornichon Masqué
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 27
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 1:43 pm
Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique
Contact :

Message par Le Cornichon Masqué »

Euh...Nota bene pour la fin d'année: cesser de paniquer sans raison, et redémarrer l'ordi avant de réessayer les désinstallations... :roll:

Bon, je vais faire un AAR pour me faire pardonner.
Aye Caramba!

"Georges? Mais qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges? Rien en fait, parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate, Georges est un fasciste de merde! UN FASCISTE DE MERDE!"
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »