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HOI 2

Posté : mer. août 18, 2004 12:08 pm
par Leaz
On prend les mêmes et on recomence..

Je (re) comence le topic sur HOI 2 avec la derniere screen en date :

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Cette dernière screen est sûrrement l'une des plus interessante car elle concerne le systeme de recherche, la grosse inconue qui feser trembler tout le monde au début, le système "d'équipe" de recherche ce précise, avec chacune leur niveau ( ici skill = 9, le max je suppose ? ) et surtout chacune leur spécialisation représenter par des petit symbole.

Ont peut donc déjà imaginer les possibilité de ce système : Mettre 2 équipe sur une seul projet afin de le faire foncer au détriment des autres, et toute les stratégie qui en découle, le multi s'averera d'autant plus interessant avec l'introduction de ce nouveau système à "choix stratégique possible", vraiment trés bon. Par contre je suis assez déçus par le faible nombre de technologie au premiers abords, mais bon ce n'est apparement que l'arbre de l'industrie donc ont peut présumer un arbre plus riche pour les autres.

Posté : lun. août 23, 2004 2:27 pm
par jmlo
gne

Posté : lun. août 23, 2004 2:31 pm
par jmlo
Effectivement ça améliore bien le système vers + de réalisme : on peut imaginer que l'allemagne a plus d'equipes pour les doctrines, la GB plus pour l'electronique etc...

Posté : ven. août 27, 2004 4:40 pm
par SeNTEnZa
pas tres clair ce tableau ...

on verra a l'usage, mais sinon c'est une bonne chose d'avoir une vue generale sur la recherche :)

Posté : sam. août 28, 2004 9:14 am
par comeon
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Posté : sam. août 28, 2004 10:42 am
par jmlo
Finalement y'a l'air d'avoir quelques nouveautés dans ce jeu ! (enfin HQ surtout...) :roll:

Ce sera ptete un peu plus qu'un HOI relooké finalement

Posté : sam. août 28, 2004 12:00 pm
par Akmar Nibelung
Ce qui à l'air pas trop mal aussi c'est qu'on en sahe un peu plus sur l'efficacité du commerce, ainsi que sur le gain de ressource, ce qui était assez mal foutu sur le premier opus il me semble .

Posté : sam. août 28, 2004 1:32 pm
par Leaz
Pas mal de truc reveler dans cette screen par exemple ont peut enfin faire des "contrats" de commerce, ce qui présage la disparition du marché mondiale ! Une excellente chose donc. Petit regret apparement le types d'unité constructible ne seront plus classés comme dans le 1 dans des catégoris ( tout les types de char quand on veut construire un char, etc. ) ce qui n'est pas le cas ont dirait, puisque tout les noms d'unités sont classés "en vrac".

Apparement il faus désormais passez par cet écran pour construire des fortificatiosn cotiere/teresstre des défense AA, etc.

A noter l'apparition d'une barre de ressources "Reinforcement" trés interessante, en effet il semblerais que cette barre soit lié à l'augmentation du manpower ( regarder sur la screen il est à +0,0 ce qui est "normalement" impossible surtout si il lui reste au moins sa capitale ce qui est le cas )
La diférentiation entre "Production d'unités" et "Upgrade d'unités" bien penser aussi !

Par contre les HQ j'ai l'impréssion qu'ils ressortent sa de victoria mais bon..

A noter aussi le pouvoir de faire des production en série où parallele, trés bien !

Vraiment interessant, il me tarde de découvrir ce jeux bien.gif

Posté : sam. août 28, 2004 2:36 pm
par jmlo
A noter aussi le pouvoir de faire des production en série où parallele, trés bien !
Parralèle / série c'est la possibilité de construire 3 div (par ex) en même temps et l'une après l'autre ? quel est l'interet ?

Qu'est qu'ils ont les qg dans victoria ? Je me disait que d'avoir des qg dans une piles permettait de commander + d'unitées j'ai pas bon ? :? (décidément...)

Posté : sam. août 28, 2004 2:45 pm
par Leaz

Parralèle / série c'est la possibilité de construire 3 div (par ex) en même temps et l'une après l'autre ? quel est l'interet ?
Beh imagine en temp de paix pendant 3 ans tu alloue 20 pp a la construction de 2 div d'infanterie, en série, c'est à dire que dés qu'une unité sera finie une autre comencera tout de suite sans que tu ai besoin de le faire manuellement ( jusqu'a un certains nombre que tu aura précisé ), donc à la fin tu peut te retrouver avec bcp de div trés utile pour la suite ;)

Les QG dans victoria ben ils sont censés donnés un bonus et ils ont pas les meme caractéristiques que les autres unités, mais a mon avis ils seront revus dans Hoi.

Posté : sam. août 28, 2004 4:29 pm
par comeon
Beh imagine en temp de paix pendant 3 ans tu alloue 20 pp a la construction de 2 div d'infanterie, en série, c'est à dire que dés qu'une unité sera finie une autre comencera tout de suite sans que tu ai besoin de le faire manuellement ( jusqu'a un certains nombre que tu aura précisé ), donc à la fin tu peut te retrouver avec bcp de div trés utile pour la suite
Ce qui revient exactement à la même chose que de construire plein de divs à la suite dans la pile.

Posté : dim. août 29, 2004 6:03 pm
par Leaz
Oui mais si tu veut faire 2 type d'unités différentes, voir plus, en série c'est beaucoup plus pratique comme sa.

Par exemple je veut mettre 2 inf At, 2 inf AA, 4inf A et 1 inf de QG en parallele, et repeter l'opréation plusieurs fois, il me suffit de faire l'option "en série".

Posté : dim. août 29, 2004 6:33 pm
par Leaz
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Posté : dim. août 29, 2004 8:01 pm
par Cypho51
Ah, de nouvelles provinces à Cuba et en République Dominicaine... c'est trop cool... et en Corée? :roll:

Posté : dim. août 29, 2004 10:18 pm
par jmlo
Cypho51 a écrit :Ah, de nouvelles provinces à Cuba et en République Dominicaine... c'est trop cool... et en Corée? :roll:
Alors qui y'en a pas pour la France ça me laisse perplexe... :gne: