HOI 2

Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10931
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

Ils sont quand même bizarres chez Para :? Pourquoi créer une unitée QG si elle n'a pas de capacité de commandement (ou augmenter le nb d'unitées commandées par un chef) c'est quand même à ça que ça sert dans la réalité :?:
:gne:

PS : par contre en nom de forum... :?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Il me semble que dans victoria ça augmentait l'orga.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10931
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

Bof l'orga et le commandement c'est 2 choses differentes.

Le peu que j'ai vu de Victoria, je croie qu'il n'y a pas de limite au commandement ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Ce qui m'emmerde profondemment aux vue de ces nouvelles screen c'est le nombre de provinces qu'ont les EU :shock:

Non mais franchement on s'en tape que les EU ai 40 provinces de plus, la guerre elle est en europe pas aux EU, c'est vraiment du foutage de gueulle pour flater le marché américain :x
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Cypho51
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 334
Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
Localisation : Irlande continentale
Contact :

Message par Cypho51 »

J'espère qu'il y aura plus de provinces en Europe, en Chine, et en Afrique du nord... (Afrique du nord c'était vraiment pauvre en provinces!!)
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

En même temps l'Afrique du Nord, ça s'est battu que le long de la Méditerranée, plus au sud c'est le désert franchement désertique. (je fais exception du raid sur Koufra, pour lequel Leclerc s'est tapé le désert).

Le nombre de provinces, c'est comme le dit Leaz plus important pour l'Europe, et notament la partie européenne de l'URSS.

J'ajouterai que c'est important aussi en Chine et en Malaysie.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

ya ravitaillementpar air! c'est bon ca!!!
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

SeNTEnZa a écrit :ya ravitaillementpar air! c'est bon ca!!!
J'entends déjà la voix de Goering, dans la GPO19 :

Jawol mein Führer, la Luftwaffe est tout à fait capable de ravitailler la poche de Stalingrad !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Moi j'aime pas hears of Iron, que ce soit le premier ou le deuxieme.

Meme la demo que j'ai installer n'a pas fait long feu (2 heures sur mon disque dur)

L'idée d'un deuxieme episode pour HoI aurai dû etre laisser la où il etait, dans les WC :canard:
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Message par griffon »

non
niet
no
nein
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi... :roll:
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi... :roll:
Bah, les events ça se rajouter :P
Les concepts fondamentaux du jeu, non, on va pas se plaindre alors que c'est ça qu'on demandait non ? :mrgreen: (et même pas trop de bugs hé !)
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

von Aasen a écrit :
Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!
vivement le mod core quoi... :roll:
Bah, les events ça se rajouter :P
Les concepts fondamentaux du jeu, non, on va pas se plaindre alors que c'est ça qu'on demandait non ? :mrgreen: (et même pas trop de bugs hé !)
oui c'est vrai pas trop de bugs c'est déja sa pour paradox! :wink:
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

EDIT : mise en page
Titus a écrit :Moi j'aime pas hears of Iron, que ce soit le premier ou le deuxieme.

Meme la demo que j'ai installer n'a pas fait long feu (2 heures sur mon disque dur)

L'idée d'un deuxieme episode pour HoI aurai dû etre laisser la où il etait, dans les WC :canard:
Ca ne te plait pas, soit. Mais pense à ceux qui eux, aiment ça, et qui diraient la même chose de ton jeu préféré.....
Touko a écrit :par contre niveau events ils se sont pas trop fouler les ptits suédois là!!
ils ont un peu abuser j'ai fouiller dans le dossier events hé bah c vraiment la misére!!


Beeeeen, le problème, c'est qu'il faut les traduire, les events! je sais qu'il y a au moins une trad en Français, en Allemand, en Polonais, plus probablement d'autres encore! Et au prix des trads, on limite les events.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Message par Elvis »

L’intérêt des productions en série ou en parallèle :
En parallèle : par exemple si tu construis 3 divisions d’infanterie, tu auras 3 programmes (3x1 inf) donc tu pourras annuler 1 ou plusieurs programme de construction indépendament.
En série : 1 seul programme de 3 divisions d’infanterie, mais un bonus de construction. Ainsi, la 2ème div. demandera moins de temps et d’IC pour sa construction, bonus renforcé pour la 3ème div. Condition : Assurer un nombre d’IC suffisant et minimum pendant toute la phase de construction….
Pour répondre aux interrogations sur le nombre de province, oui il y en a beaucoup plus que dans HOI 1, et aussi en Afrique du Nord, même si cela reste moins flagrant qu’en URSS ou en Chine….
Pour les HQ, je n’ai pas encore tout compris, mais ils apportent un bonus sur le ravitaillement des unités, ce qui est assez important afin de pouvoir résister rapidement à une contre attaque, ou pour attribuer les renforts après de lourdes pertes dans une bataille précédente. Je ne sais pas s’il y a d’autres bonus, en combat par exemple…
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »