Bug étrange

leif
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 31
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 10:42 am
Localisation : Hainaut, Belgique

Bug étrange

Message par leif »

Voilà, j´ai un bug plutôt étranger et assez génant. Je joue l´Allemagne et vu que j´ai pas construit des masses de navire de transport j´utilise ceux de la Italie (ils en ont une quarantaine^^). Quand je sauvegarde et que mes troupes sont à´lintérieur de ces navires quand je reprends ma partie ses troupes sont italiennes.

Y-at´il un remède ? Une manip dans la sauvegarde à faire pour récupérer mes troupes ?

Ce serait super parce que j'ai pas envie de reprendre ma dernière sauvgarder. J'avais fortement affaibli le Chinois :)
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Euh à part se faire chier à changer une par une les divisions de pays dans le fichier de la save, je vois pas :?
leif
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 31
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 10:42 am
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par leif »

Il y a pas une ligne qui désigne les divisions qui sont à l'intérieur des navires ?

Sinon, je vais devoir recommncer ou donner 8 divisions àMussollini ! En plus des divisions 45 toute brigadée !!!
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

C'est un bug connus, tu peut trafiquer la save en allant au tag de l'italie, puis en cherchant tes troupes (elles auront un nom bien allemand caractéristique normalement :lolmdr:), une fois trouvée essayer de les transferer vers les troupes allemande via coupé/collé. Mais bon je suis pas sûr qu'il n'y ai pas un bug avec cette technique.. :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

tu es en quel patch ?

il me semblait que le dernier rectifiait ce bug, non ?
leif
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 31
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 10:42 am
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par leif »

Je suis en 1.2

Je crois que je vais laisser temporairement mes 8 divisions à l'Italie, puis je fais faire la même chose sauf dans le sens contraire : les mettre dans des embarquements Allemands et sauvegarder. Normalement, j'aurais aucun perte en terme de qualité de mes divisions ?
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Nop, sauf si l'ia fais n'importe quoi avec mais bon en théorie..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »