Commando Para HoI2

Stanislas III

Commando Para HoI2

Message par Stanislas III »

Salutation,

J'ai un soucis avec les unités parachutistes, j'arrive à les embarquer dans les avions de transports, mais après je ne peux assigner de mission de larguage en dehors de l'endroit où je l'ai embarquées. Pourtant il me semble avoir dévellopé la technologie qui ouvre cette possiblité...il y a t'il une astuce?

Bien à vous[/img]
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Normalement tu sélectionnes l'unité d'aviation dans lequel est tes paras, clic droit sur la province désirée (si elle n'est pas out of range), et tu choisis parachutage.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Spare Ribbs

Re: Commando Para HoI2

Message par Spare Ribbs »

Stanislas III a écrit :Salutation,

J'ai un soucis avec les unités parachutistes, j'arrive à les embarquer dans les avions de transports, mais après je ne peux assigner de mission de larguage en dehors de l'endroit où je l'ai embarquées. Pourtant il me semble avoir dévellopé la technologie qui ouvre cette possiblité...il y a t'il une astuce?

Bien à vous[/img]
Les avions de transport ne décolleront pas tant que leur niveau d'org. ne sera pas au max...
Invité

Message par Invité »

C'est ce que je m'étais dit, que j'opérais pour les paras comme pour les débarquement maritines. Mais cela ne fonctionne pas, quand je clic sur la province avec mon avion sélectionné et remplis de para prêt à en découdre, il me sélectionne simplement la province en mode info...comme si rien ne cétait passé alors que je suis bien dans le range. il y a t'il une techno à dévelloper en plus que 1) posséder des para 2)avoir des avions de transport et 3)une technique de doctrine aérienne dont je ne souviens plus le nom...
car j'ai ces trois choses là...???

je suis dans le brouillard ( de guerre) complet!
Invité

Re: Commando Para HoI2

Message par Invité »

Spare Ribbs a écrit :
Stanislas III a écrit :Salutation,

J'ai un soucis avec les unités parachutistes, j'arrive à les embarquer dans les avions de transports, mais après je ne peux assigner de mission de larguage en dehors de l'endroit où je l'ai embarquées. Pourtant il me semble avoir dévellopé la technologie qui ouvre cette possiblité...il y a t'il une astuce?

Bien à vous[/img]
Les avions de transport ne décolleront pas tant que leur niveau d'org. ne sera pas au max...

Ok j'essaye dès demain, merci à vous
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

pour qu'une attaque para fonctionne il faut :

1/ Que les avions de transports soient a leur orga max
2/ Que La technologie paradrop soit dispo
3/ Que la province cible soit à portée des avions

Tu peux ensuite declencher le parachutage de deux facons :

Soit en selectionnant l'avion de TP, puis dans le menu en haut a gauche, tu choisis l'ordre paradrop et tu obtiens un menu déroulant avec la liste des provinces qui sont à portée.

Ou bien tu selectionne ton avion, puis tu clic droit sur la province, et si elle est a portée, la commande paradrop sera dispo.


Pour tester, regarde si tu peux declencher le paradrop sur la province voisine de celle ou tu as embarqué.


Si tout ca ne marche pas, pourrais tu nous indiquer l'infra de la province que tu veux paradropper, stp ?
Invité

Message par Invité »

Merci, ça a marché.
Le facteur qui me manquait c'était l'organisation au maximum.

Enfin tout cela n'as pas empêché les américain de débarquer en Normandie le 8 juin 42, et d'envahir Berlin 3 mois plus tard, pendant que j'étais occupé à les contenir à Paris!!

Merci
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 359
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 7:31 am

Message par artorg »

SeNTEnZa a écrit :pour qu'une attaque para fonctionne il faut :

....
3/ Que la province cible soit à portée des avions
:cry: Heu je viens de constater qu'il était apparement possible (dans certaine conditions que je ne précise volontairement pas - mais courantes et facilement reproductibles) d'envoyer des paras à n'importe quelle distance.
Par exemple j'ai réalisé 2 parachutages à partir de l'Allemagne : un sur sur Rejavik, et l'autre sur une île du côté de Cuba.
Je ne précise pas les conditions exactes car cela ne me semble pas normal et apparement tient plus du bug. Si tel est le cas, je ne souhaite pas risquer d'introduire ou développer des comportements déviants.
Est ce quelqu'un a déjà observé ce phénomène ?
finwe
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 9:02 am
Localisation : Toulouse

Message par finwe »

Bonjour,

Ayant constaté cette histoire de parachutage bloqué tant que l'orga des transports n'est pas au max, je m'interroge sur l'interet de développer les doctrine augmentant cette orga (outre le fait que ce sont celles liées au bombardier stratégique que je n'utilise quasiment pas).
En effet, plus l'orga max est importante plus la période entre deux parachutage va être longue puisqu'aprés un parachutage, il me semble, que l'orga des transports retombe à zéro et il va faloir ensuite la remontée au max... :?:
Ou est la faille de mon raisonnement ? :help:
ImageImage
Lucifer
Rhetor
Rhetor
Messages : 836
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 6:28 pm
Localisation : Seattle

Message par Lucifer »

La faille consiste en ce que tu récupéreras aussi plus rapidement ton organisation. Au final, tu mettras le même temps pour en récupérer la totalité.
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Tout a fait, et c'est bien l'utilité d'avoir une orga plus haute : on la récupère plus vite.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 359
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 7:31 am

Message par artorg »

ok mais je rejoins la remarque de finwe (si je l'ai bien compris)

Quel est l'intérêt d'avoir + d'orga qui remonte + vite par rapport à - d'orga qui remonte - vite (et puisque comme le dit Lucifer, cela demande le même temps) ?
Et donc au final, quel est l'intérêt d'upgrader les avions de transport ?
finwe
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 9:02 am
Localisation : Toulouse

Message par finwe »

Je pense que l'interet viendra du fait qu'il résisteront mieux en cas d'interception aérienne et que cette organisation plus importante leur permettra peut-être de finir la mission au lieu de rentrer à la base l'empenage entre les jambes.

Sinon merci pour les réponses :D
ImageImage
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

artorg a écrit : :cry: Heu je viens de constater qu'il était apparement possible (dans certaine conditions que je ne précise volontairement pas - mais courantes et facilement reproductibles) d'envoyer des paras à n'importe quelle distance.
Par exemple j'ai réalisé 2 parachutages à partir de l'Allemagne : un sur sur Rejavik, et l'autre sur une île du côté de Cuba.
Je ne précise pas les conditions exactes car cela ne me semble pas normal et apparement tient plus du bug. Si tel est le cas, je ne souhaite pas risquer d'introduire ou développer des comportements déviants.
Est ce quelqu'un a déjà observé ce phénomène ?
Si l'Islande et l'ile des antilles étaient déjà allemandes (pour cette dernière c'était certainement une île hollandaise annexée) c'est pas un gros souci...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 359
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 7:31 am

Message par artorg »

Boudi a écrit :Si l'Islande et l'ile des antilles étaient déjà allemandes (pour cette dernière c'était certainement une île hollandaise annexée) c'est pas un gros souci...
Pour l'île des antilles, effectivement elle était mienne (ancienne possession anglaise que j'avais récupéré suite à son annexion).

Mais par contre, pour l'Islande, il s'agissait d'une terre américaine, avec une garnison pour la défendre que mes paras ont attaqué du ciel en arrivant. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »