j'ai pas réussi à envahir la pologne...

syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

j'ai pas réussi à envahir la pologne...

Message par syrco »

putain j'ai honte !!!!

je me suis fait retourner par les troupes polonaises et perforer le front SUD.... et l'anglais/français à ruiner mes forces aériennes... rassuré moi je suis pas le seul à avoir vécu cette humiliation suprème ?? :canard:
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

:lol: je crois que Shnick a eu des soucis aussi :mrgreen:

Mais comment vous faites? c'est en quelle difficulté?
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Chais pas non plus, c'est du beau massacre la Pologne ! Bon c'est vrai que pour une fois j'ai vu 23 divisions sur une province (du jamais vu à HoI 1 ), mais je les ai encerclées et basta :mrgreen:

Après, oui , les Français sont plus agressifs, mais quand même quoi, c'est gérable :roll:
Et les Anglais et leurs coucous, pas la peine d'en parler, un mur de FlaK qui joue pas du tout dans la finesse les a bien calmés :P
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: j'ai pas réussi à envahir la pologne...

Message par mad »

syrco a écrit : rassuré moi je suis pas le seul à avoir vécu cette humiliation suprème ?? :canard:
Surtout lui faire un grand sourire ...

Non ! :mrgreen: Bien sur que tu n'es pas le seul à te faire battre par les polonais !

Et surtout éviter tout contact visuel, c'est peut être contagieux...



ps: Sinon Syrco, j'aime beaucoup ton avatar, trés bon choix !
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

lui répondre parceque je suis gentil

merci

salop j'ai honte pas la peine d'en rajouté

bon faut dire je me la suis joué chti pépère j'avais la moitié de mes blindés à l'ouest... d'habitude çà tient deux fronts en meme temps....

Par contre faudrait que je regarde l'interet des radars ... genre çà sert a quelque chose et çà se met toutes les provinces? mon mur etait de 4/5 DCA/provinces mais bon .. çà passait ... :) en plus ils attaquent plus par la meme province c de la triche ...
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Moi j'étais à 7-8 :) Et oui les radars ça sert pas mal !
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

bon un peu honteux j'ai recommencé, en la preparant un minimum ( en gros en prevoyant pas une invasion du danemark,de la france et de la pologne en meme temps .. çà passe ... pour la pologne :) par contre y'a quelqu'un qu'a reussi a percer par strasbourg ou decidement il faut passer par la belgique?

coté radar c pas mal mais çà sert à quoi? et mes forces aériennes sont vraiment pourries .. incapables de maintenir le front à 1(8/6/4 int+fgt)

bah voilà je progresse .. par contre y'a pas eu d'event concernant le reste de tchequie ... et l'italie est pas de mon coté.. personne d'ailleur ... faut que je fasse quoi?? à +200 ils ont pas voulus ... c quoi ce bordel? ils vont se mettre du coté des alliés? non parceque c'est pas mes deux pauvres garnisons qui vont faire le poids... et tant que j'y suis ,y'a des event du genre la hongrie vous aime elle s'allie ou va falloir que j'envahisse l'europe? (je suis pacifique moi ;) )
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

bon un peu honteux j'ai recommencé, en la preparant un minimum ( en gros en prevoyant pas une invasion du danemark,de la france et de la pologne en meme temps .. çà passe ... pour la pologne Smile par contre y'a quelqu'un qu'a reussi a percer par strasbourg ou decidement il faut passer par la belgique?
Même quand tu as pris quasi toute la France, la ligne maginot résite toujours. Il faut impérativement attaquer avec des généraux 'destructeurs de forteresse' pour les vaincre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Les radars te permettent de détecter les forces aériennes ennemies plus rapidement et donc de tirer sur elles pendant plus longtemps.
Les chasseurs chez moi c'est que par groupe de 3 ;)
L'event Tchéquie devrait apparaitre, pour tous alliés j'ai peur que tu devras leur mettre une sacrée pression, voire les envahir et les puppetiser !
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

resultat bah je suis maitre de l'europe , de dublin jusqu'a la frontiere russe .. part contre a fallut que j'annex tout le monde pour les libere apres ... le pb c'est la roumanie... a peut pas la libere.... ni la bulgarie ... en plus ils ont gardé le truc ridicule qui fait que quand on envahit a partir de la norvege et bah c la norvege qui recupere les territoires !!!

Du coup l'europe ressemble à rien .. une grosse allemagne, une ecosse une irlande une grossse norvege et un paté hongroie au milieu... le seul truc qui ressemble à quelque chose c'est vichy et la grèce ... les ex republiques de yougoslavie sont tres jolies ...

En fait j'ai une question : y'a pas un moyen de les obligé à se pupettiser ... j'ai 100% et il me disent toujours non!!! c de l'abus !!!

je maintient les avions c de la merde en boite avec des ailes .. et l'IA est toujours aussi conne que dans le HOI1... (en tout cas pour les anglais..

L'italire a quand meme accepte l'alliance quand j'ai attaque l'albanie qui du coup est rentrez dans l'alliance des alliés et du coup tout le monde a declaré la guerre a l'italie.. qui est passée dans l'axe :)

oui je vous raconte ma vie ;) c comme un AAR mais s'en est pas un ..
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Chazam a écrit ::lol: je crois que Shnick a eu des soucis aussi :mrgreen:

Mais comment vous faites? c'est en quelle difficulté?
:oops: J'ai évolué monsieur !

Oui syrco t'es pas seul, on fonde un club, une association caritative ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

non merci me suis vengé !!

maintenant je sais comment çà marche .. il suffit juste de pas faire comme dans le 1 ou j'attaquais des deux cotés en meme temps ... fallait le dire aussi sur la boite que les fortifications étaient efficaces maintenant ... :)
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

syrco a écrit :non merci me suis vengé !!

maintenant je sais comment çà marche .. il suffit juste de pas faire comme dans le 1 ou j'attaquais des deux cotés en meme temps ... fallait le dire aussi sur la boite que les fortifications étaient efficaces maintenant ... :)
:lol:

Bah, la difficulté avec la Pologne est à Varsovie, et il faut parfois ruser pour attirer les troupes de défenses hors de la ville, genre laisser des trous dans la ligne de front. C'est risqué(je me suis pris des attaques de flanc dévastatrices), mais ça permet de passer.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Chez moi ils étaient tous à Torun pendant que je les tournais tranquillement !
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 304
Enregistré le : jeu. janv. 20, 2005 1:14 pm

Message par syrco »

bah moi la blietkrieg a bien marché ;)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »