L ia intelligente ? Oo

cedricdu93
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 89
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 12:50 pm

L ia intelligente ? Oo

Message par cedricdu93 »

Voila j etais tranquilement en train d achever les francais apres avoir refuser vichy :twisted: je voulais les achever pour me venger de leur perce a fribourg(j avais oublier de mettre des troupes XD) Ils etaient tous a maginot je les avait encercle et d un coup je vois 4 villes qui tombent au main des francais :shock: (marseille toulon mont-pellier perpignan) je vais regarder et que vois-je des anglais 12 division anglaise :shock: :ko: Image

Uploaded with ImageShack.us

J ai deja jouer avec le mod de fernando mais jamais je n ai eu de debarquement pendant ma campagne de france :?

Bon bas je vais repousser mon offensive de metz :pascontent: pour detruire ces anglais a la place :twisted:

ps:Je joue avec doomsday 1.3a sans mod difficulte normal/elevé
ps2: desolé des fautes d orthographe
cedricdu93
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 89
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 12:50 pm

Re: L ia intelligente ? Oo

Message par cedricdu93 »

C est anglais sont des laches ils refusent le combat et rembarquent des que j envoie mes panzerdivisionen :evil: Donc j ai pus aneantir maginot a temps :twisted: :tank: Mais je l ai dans le :banana: parceque les anglais ont redebarque avec plus de troupe et la ils avance en france les lache ils profitent que tout mes troupes se redeploie pour mes prochaine conquete :2gun: Heuresement que j ai laisser 3 panzerdivisonen sa va :tank: dur. Sauf si ils se replient encore mais cette fois pas de pitier je vais les encercler et les eliminer :twisted: et pour pas que sa recommence franco va en baver :fouet: il faut qu il attaque gibraltar sinon c est moi qui le ferais et par la meme occasion j attaquerais en meme temp l espagne :siffle:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: L ia intelligente ? Oo

Message par jagermeister »

Ton clavier est cassé ? :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: L ia intelligente ? Oo

Message par efelle »

Le genre de débarquement qui fait long feu systématiquement, je ne suis pas sur qu'on puisse parler d'amélioration.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »