comment on file de l'oseil ? moi je veux bien payer par paypal, cheque, chameau, pute roumaine j'en passe et des meilleurs

blague a part comment qu'on fait via paypal?

Pas tout compris les explications (pourtant en français pas traduit du hongrois par un croate)
par ton compte bancairegladiatt a écrit :Pas tout compris les explications (pourtant en français pas traduit du hongrois par un croate)
Cela implique d'ouvrir un compte paypal, mais comment celui-ci est-il alimenté ?
moques toi, moques toiUrial a écrit : par ton compte bancaire
Tout le monde raisonne comme ça et le forum ferme.gladiatt a écrit : Dommage, j'aurais volontiers participé.
Chal a écrit :Je cite Boudi "Pour les donneurs n'oubliez pas de cocher "tous les frais à votre charge" merci pour chal."
trouves moi une solution qui ne passe pas par internet.....l'envoi d'un cheque ne m'aurais pas posé problèmeBoudi a écrit :Tout le monde raisonne comme ça et le forum ferme.gladiatt a écrit : Dommage, j'aurais volontiers participé.
Contactes Chal par mp pour voir cette histoire de chéque, je ne pense pas que ça poserait de problémegladiatt a écrit : trouves moi une solution qui ne passe pas par internet.....l'envoi d'un cheque ne m'aurais pas posé problème
mad a écrit :Contactes Chal par mp pour voir cette histoire de chéque, je ne pense pas que ça poserait de problémegladiatt a écrit : trouves moi une solution qui ne passe pas par internet.....l'envoi d'un cheque ne m'aurais pas posé problème(il me semble qu'on a déjà eu le cas de chéques les années précédentes)
Il n'y a aucun risque à se servir de Paypal, à condition de ne pas aller crier son code secret sur tous les toits.gladiatt a écrit :trouves moi une solution qui ne passe pas par internet.....l'envoi d'un cheque ne m'aurais pas posé problèmeBoudi a écrit :Tout le monde raisonne comme ça et le forum ferme.gladiatt a écrit : Dommage, j'aurais volontiers participé.
Hmm... en théorie non, mais comme d'hab, sans aller étaler tes coordonnées partout, il peut arriver qu'un gros grain de sable arrive (j'ai eu des échos là dessus, dont un chez de la famille proche, avec un débit frauduleux non assuré ou remboursé par la plate-forme, qui s'en lavait les mains)Boudi a écrit :Il n'y a aucun risque à se servir de Paypal, à condition de ne pas aller crier son code secret sur tous les toits.gladiatt a écrit :trouves moi une solution qui ne passe pas par internet.....l'envoi d'un cheque ne m'aurais pas posé problèmeBoudi a écrit :Tout le monde raisonne comme ça et le forum ferme.gladiatt a écrit : Dommage, j'aurais volontiers participé.