Une bonne âme pour scripter?

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Emp_Palpatine
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Une bonne âme pour scripter?

Message par Emp_Palpatine »

Etant incapable de scripter un event, je suis à la recherche d'une bonne âme pour faire le boulot à ma place...

Mon premier souhait serait pour le mod TGW: donner à l'IA Allemande 2 events de "Landwehr" en cas d'entrée de troupes ennemies sur le sol national. Genre un si les Français franchissent le Rhin, un autre si les Russes approchent trop de Berlin...

Au pire, je veux bien les events, je m'occuperai de l'ID et des dates. Le reste... ben je ne sais pas faire.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Emp_Palpatine
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Message par Emp_Palpatine »

Pour HoI-TGW, je voudrais quelque chose qui ressemble à çà:

# React to German invasion of Belgium.

event = {
id = 720010
random = no
country = FRA

trigger = {
ai = yes
# Germans have successfully invaded Belgium.
OR = { control = { province = 557 data = GER }
control = { province = 552 data = GER }
}
}

name = "AI_EVENT"
desc = ""
style = 0

date = { day = 0 month = january year = 1914 }
offset = 1
deathdate = { day = 30 month = december year = 1947 }

action_a = {
command = { type = ai which = "tgw_fra_1914_defensive.ai" }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
command = { type = add_division which = militia when = 527 }
}
}


Ce qui change: pas de machin d'AI, pas de trigger par un autre event. Seulement si les Français posent le pied sur le rive gauche.
Du genre: "Volksturm against the invaders! - rise the Landwher" Peut-être avec un peu de Dissent à la clef...
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aheuc
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Message par aheuc »

Emp_Palpatine a écrit :ai = yes
# Germans have successfully invaded Belgium.
OR = { control = { province = 557 data = GER }
control = { province = 552 data = GER }
}
}

...
Dans cette partie, il faudrait peut-être mettre des lignes du genre
control = { province = xxxx data = FRA ??
où xxx est l'ID d'une province rhénane (Freiburg, Sttutgart, Sarebruck),
Emp_Palpatine a écrit :# React to German invasion of Belgium.

event = {
id = 720010
random = no
country = FRA
Et ici remplacer FRA par GER :)
Modifié en dernier par aheuc le lun. juil. 04, 2005 7:35 pm, modifié 1 fois.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Emp_Palpatine
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Message par Emp_Palpatine »

Voilà ce que me donne un membre du forum Para:
Joukov a écrit :Bon je viens de regarder les ids, ça devrait donner ça:

# Levé des landwher (contre france)

event = {
id = XXXXXXXX
random = no
country = GER

trigger = {
ai = yes

# les français envahissent l'allemagne
OR = { control = { province = 560 data = FRA } #la sarre
control = { province = 577 data = FRA } #stuttgart
control = { province = 547 data = FRA } #freiburg
control = { province = 558 data = BEL } #cologne, au cas où le français délivrerait la Belgique et passerait par là
}
}

name = "AI_EVENT"
desc = ""
style = 0

date = { day = 0 month = january year = 1914 }
offset = 1
deathdate = { day = 30 month = december year = 1947 }

action_a = {
command = { type = add_division which = militia when = 583 } #je te les mets à Hannovre, mais tu peux changer la destination et le nombre de milice crée
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
command = { type = add_division which = militia when = 583 }
}
}


# Levé des landwher (contre russie)

event = {
id = XXXXXXXX
random = no
country = GER

trigger = {
ai = yes

# les russes envahissent l'allemagne
OR = { control = { province = 599 data = RUS } #Stettin
control = { province = 607 data = RUS } #Landsberg
control = { province = 604 data = RUS } #Dresde
control = { province = 605 data = RUS } #Leipzig, au cas où le russe éclaterait l'autriche et passerait par la tchéquie
}
}

name = "AI_EVENT"
desc = ""
style = 0

date = { day = 0 month = january year = 1914 }
offset = 1
deathdate = { day = 30 month = december year = 1947 }

action_a = {
command = { type = add_division which = militia when = 602 } #je te les mets à Berlin, mais tu peux changer la destination et le nombre de milice crée
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
command = { type = add_division which = militia when = 602 }
}
}


Pour les ids je sais pas quelles sont les plages de libres mais ça doit être marqué dans les fichiers events.
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Message par aheuc »

j'étais pas tombé loin visiblement :)
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