Brigades, brigades...

Discussion générale

Modérateur : SeNTEnZa

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

L'avantage des mécanisés avec les Russes, c'est qu'on peut en faire normalement assez tot, et pour un prix bien moins élevé que les blindés. Quand on rajoute la mise à jour automatique, ça devient une défense plus interessante (question quantité et même qualité) dans les années 40/41.
En 2nde ligne, leur vitesse leur permet rapidement de combler les breches sur le front, là ou attaquent les Allemands. Bref un excellent compromis en attendant la venue des blindés type T34 (trop chers pour en avoir assez au début de Barbarossa) Mais c'est vrai que c'est une arme plus utilisable par l'Allemagne, au début du jeu.



______________________
- Je souhaiterais envoyer cette lettre au Consul de Prusse au Siam par l'aéropostale. Il n'est pas trop tard pour le bi-moteur de 16h30 ?
- Désolé Mr Burns, mais le manuel ne doit pas être à jour : je ne trouve ni Prusse, ni Siam, ni bi-moteur.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Message par griffon »

??

comment sais tu tout ca toi ?

ah j'aime pas ca du tout !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

C'était à moi que tu parlais Griff ? :D
L'habitude, à force de jouer ? (même si j'ai pas touché à hoi1 depuis un bail, je n'oublie pas les différentes gpo)
Et qui plus est il n'y a rien d'écrit dans le marbre (arf j'arrete les phrases débiles), donc ça marche pas à tous les coups...


_______________________
"J' t'aime beaucoup aussi Milhouse, mais... pas d'la même façon: tu es plus comme une grande soeur!"
Lisa Simpson
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron »