Redépoiement en multi (bis)

Discussion générale

Modérateur : SeNTEnZa

Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

J'ai déployé à l'arrière du front conformément à la règle + j'ai pris Torun et Radom (encercleur encerclé :P) donc la possibilité d'un encerclement allemand relève de la fiction.

Si tu veux modifier la règle et qu'elle passe un vote soit mais tu ne peux l'appliquer à une situation passée puisque tu viens de la proposer.

Pour la pause je peux essayer de vaincre ce réflexe si ça gène mais j'ai déployé 9 div sans pause et 9 avec. Et il y a également le fait que la liste des généraux soviétiques met 20 secondes pour se charger donc je dois pauser pour ça.

Il aurait mieux valu que la discussion reste ici plutôt que de poster la même chose à deux endroits différents.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

La réponse de Boudi me suffit.

Par contre, je ne suis pas persuadé que tu aurais repris Torun et Radom si mes div n'avaient pas terminé à 30 contre 66 à Koenigsberg et fini a bout de souffle ;)

j'ai posté aux 2 endroits

- ici pour avoir l'avis des joueurs expérimentés,
- sur le topic de la partie pour expliquer la situation aux joueurs mon petit coup de "chaud" de vendredi dernier.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron »