questions

Discussion générale

Modérateur : SeNTEnZa

univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

questions

Message par univerzz »

Salut,

Bon ben je débute à HoI ( mod 33 ) et je me pose quelques questions :

1- pourquoi je ne peux pas déployer mes chasseurs dans certaines provinces ( coloniales ) alors que le problème ne se pose pas pour des bombardiers ?
2- certaines provinces ennemies ne sont pas envahissables par la mer ( mes troupes italiennes ne peuvent pas débarquer sur l'ouest brittanique du canal de Suez )
3- ou peut on trouver un descriptif des compétences des commandants ( loup de mer, vigie )
4- comment monter son PP de manière significative ?
5- peut on remonter à 100 la force d'un navire sans l'immobiliser dans les 1 an et sans consommer du PP ( autrement ça doit donner un roulement genre : flottes de combat - flottes de réserves - flottes en construction ) et le voir être obsolète à la sortie de l'atelier ?

Voili voilou, c'est tout pour l'instant, si une bonne âme passe par là ;)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Alors...

mod33 je connais pas, il y a peut-être des spécifications...

1) Ce n'est pas normal. Il y a deux choses qui peuvent bloquer :
-soit tu as mis tes chasseurs en update et tu ne peux les redéployer que dans le coin d'où tu les a sorti (territoires limitrophes).
-soit tu as annexés ces territoires entre temps, car tu ne peux déployer que sur territoire national.
2) De fait, si tu regardes sur la carte météo ou géographique, il y a des plages sur certaines provinces, tu ne peux débarquer que sur ces provinces là.
3) Dans le manuel :mrgreen: