7 eme (???) screen d'HOI2
Modérateur : SeNTEnZa
- griffon
- Empereur Intergalactique
- Messages : 42611
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
- Localisation : Brest
injouable sans les fleuves!
bon c'est définitif il y aura pas de fleuves!
des le départ du projet ils se sont basés sur la carte de Vic
ou le découpage des provinces n'est pas calqué
sur le parcours des fleuves qui n'apparaissent
pas si ce n'est sur la carte topographique
mais c'est juste pour le décor!
du coup je ne sais a qui s'adresse HOI 2
mais ce n'est plus pour les amateurs de wargame traditionel
qui ont pourtant beaucoup aimé EU1 et 2 et HOI1!
peut etre pour les jeunes et les joueurs récents?
de toutes facons moi après 4 ans de fidélité a leurs produits
j'abandonne!
des le départ du projet ils se sont basés sur la carte de Vic
ou le découpage des provinces n'est pas calqué
sur le parcours des fleuves qui n'apparaissent
pas si ce n'est sur la carte topographique
mais c'est juste pour le décor!
du coup je ne sais a qui s'adresse HOI 2
mais ce n'est plus pour les amateurs de wargame traditionel
qui ont pourtant beaucoup aimé EU1 et 2 et HOI1!
peut etre pour les jeunes et les joueurs récents?
de toutes facons moi après 4 ans de fidélité a leurs produits
j'abandonne!
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- griffon
- Empereur Intergalactique
- Messages : 42611
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
- Localisation : Brest
injouable sans les fleuves!
bizarre debug +message en double?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 334
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
- Localisation : Irlande continentale
- Contact :
1: Yboom, dans les sondages et les titres, fais quand même un petit éffort pour l'aurtaugraffe. Ne serait ce que pour la qualité.
2: Ce topic retranscrit la situation du 20 juin... pas du 6 juin.
3: A part ceux des avions, les graphiques des unités sont laids et me font penser à ceux de Victoria, surtout les bateaux... berk berk
4: Comme Griffon à propos des fleuves... c'est un manque inqualifiable !!!!
2: Ce topic retranscrit la situation du 20 juin... pas du 6 juin.
3: A part ceux des avions, les graphiques des unités sont laids et me font penser à ceux de Victoria, surtout les bateaux... berk berk
4: Comme Griffon à propos des fleuves... c'est un manque inqualifiable !!!!
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
- Messages : 13360
- Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
- Localisation : Baraque Friture
- Contact :
Pas encore tout à fait lassés, les développeurs de Hearts of Iron 2 poursuivent tranquillement leurs mises en ligne d'images hebdomadaires avec deux screenshots illustrant ce jeu de stratégie tour par tour et son moteur tout en 2D hérité d'Europa Universalis. Visuellement en retrait, le titre devrait reprendre le gameplay de son prédécesseur mais en offrant du multijoueur en coopératif, un système politique plus actif, une diplomatie plus intuitive et des combats plus réalistes. Il est prévu pour l'année prochaine, mais on devrait voir débarquer encore pas mal d'images d'ici là.
Allez les gars à l'attaque !!!
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_225937.html
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 334
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
- Localisation : Irlande continentale
- Contact :
Non non, Yboom a raison...
La différence c'est que dans Civ, chaque tour est divisé par un laps de temps dans le quel le joueur fait ses opérations et il doit lui même passer au tour suivant...
Dans les jeux Paradox, les tours sont en continu mais que le joueur est libre de stopper autant de fois qu'il le souhaite...
La différence c'est que dans Civ, chaque tour est divisé par un laps de temps dans le quel le joueur fait ses opérations et il doit lui même passer au tour suivant...
Dans les jeux Paradox, les tours sont en continu mais que le joueur est libre de stopper autant de fois qu'il le souhaite...
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
Oui mais bon, à ce moment-là tous les jeux modernes qui intègrent une fonction pause pendant laquelle on peut donner des ordres peut être considérée comme tour par tour non ?
Parce que bon, on ne vous dit pas : dans 24 tours, l'échevin sera promu non ???
Ca peut être une finesse dans les définitions, mais ça me paraitrait plus logique que EU2 soit un jeu temps réel
Parce que bon, on ne vous dit pas : dans 24 tours, l'échevin sera promu non ???
Ca peut être une finesse dans les définitions, mais ça me paraitrait plus logique que EU2 soit un jeu temps réel
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Messages : 8267
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
- Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?
C'est bien tu fais toi meme la différence entre les 2 mais tu te contre dit, le tour par tour est caractérisé par le fait qu'a chaque tour le joueur doit "activer" le prochain tour, ce n'est pas le cas à Hoi donc c'est du temp réel, que l'on puisse l'arrêter où non ne change rien.La différence c'est que dans Civ, chaque tour est divisé par un laps de temps dans le quel le joueur fait ses opérations et il doit lui même passer au tour suivant...
Dans les jeux Paradox, les tours sont en continu mais que le joueur est libre de stopper autant de fois qu'il le souhaite...
En informatique le temp réel pur et dure ne peut pas exister, tout est cyclique, même avec les ordinateurs les plus puissant du monde le temp réel pur et dure ne poura pas exister car il faudra toujour "rafraichir" un cycle de temp sous peine de le voir prendre beaucoup trop de place ( prenons un cycle de 10 secondes, ils stock 10 secondes de données, prenons un cycle de 2 heures il stockera 2 heures de données.. la place prise sera donc plus grosse )
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 334
- Enregistré le : mer. août 18, 2004 4:55 pm
- Localisation : Irlande continentale
- Contact :
Si vous le dites chef...
Toute façon on s'en fout un peu de quoi que çà être... hein?
Mais c'est quand même du tour par tour...
Toute façon on s'en fout un peu de quoi que çà être... hein?
Mais c'est quand même du tour par tour...
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry