Vinci le retour

Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

Boudi a écrit :Je pense que ces 2 civs auraient été plus violentes si elles étaient apparues plus tard, là elles ont joué contre les neutres.

J'aurai préféré un double armes de mon côté. Conquérir des territoires avec 0 troupes, c'est la classe :clap:
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

Merci les gars. Il était intenable GA :ko:. Même avec 3 territoires il faisait des séries à 15 points :lolmdr:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Vinci le retour

Message par GA_Thrawn »

Je n'en revenait pas moi même :lolmdr: :lolmdr:

En tout ça va mieux quand je n'ai à me concentrer que sur une seule partie.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

Un beau final quand même. On peut pas faire beaucoup plus serré
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Vinci le retour

Message par GA_Thrawn »

Je reste un fan indéfectible de la civ avec la carac montagnard et/ou mines alors quand j'ai les deux c'est le bonheur! :clap:

Sinon comme dit Pepsi erreur de débutant de ma part, j'étais persuadé qu'on finissait à 150 points et non à 125 :oops:
Modifié en dernier par GA_Thrawn le ven. août 26, 2011 1:49 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

Pepsi 133 / 120
GAthrawn 132 / 120
djop 103 / 120
boudi 97 / 120

Victoire au bout du bout de ma part contre GA.

La partie commence bien. GA est à la bourre (comme d'hab), mais les 3 autres restent côte à côte.

Après avoir porté notre avance à 10-15 points de GA, il se tape une carte de malade. Il marque ainsi coup sur coup des scores de 15 à 18 points à 3-4 reprises je crois). Rattrapant tout le monde comme une flèche...même en comptant le fait que tout le monde s'est jeté sur lui, créant un beau 3v1. J'ai prit un peu d'avance sur les deux autres

Mais même avec ça, il réussit à tous nous dépasser. Après nos déclin respectifs on se retrouve à égalité à 96, puis 112 (tour à 16 points pour les deux). Et dans le final, je réussis à prendre la tête pour un petit point (des tours à 20 et 21 points, c'est énorme et du jamais vu pour moi dans une partie à 4).
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

GA_Thrawn a écrit :Je reste un fan indéfectible de la civ avec la carac montagnard et/ou mines alors quand j'ai les deux c'est le bonheur! :clap:

Oui, je voulais la prendre mais qqun a décliné un tour trop tôt que j'avais pensé :|
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Vinci le retour

Message par Boudi »

Bravo, belle partie ! J'ai été à la traîne durant toute la seconde moitié ce coup-ci.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. août 24, 2004 5:15 pm
Localisation : Annecy

Re: Vinci le retour

Message par djop »

Très belle partie
Je n'ai pas vu le retour de GA comme je ne me suis pas vu décrocher

Nouvelle partie créée
29982 ou quelque chose comme ça !

Désolé Boudi, j'ai créé à 3
J'en met une à 4 en parallèle ou tu attends ?
La paix n'a pas de prix
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Vinci le retour

Message par Boudi »

C'est bon pour moi, j'ai du pain sur la planche sur d'autres jeux ! :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Vinci le retour

Message par GA_Thrawn »

Jolie partie pour vous deux, moi je n'ai jamais réussi à recoller, faut dire que le fait ne n'avoir pas une seule civs avec des mines/ports/elevage etc... qui doublent les points ne m'a pas aidé. :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

FInal énorme :lolmdr:.

GAthrawn 159 / 150
Djop 156 / 150
Pepsi 152 / 150


GA à la bourre dans la partie, moi et djop qui menons...environ 20 points devant GA. Une assez longue partie, peu de tours à plus de 12-13 points....
jusqu'à 2 tours avant la fin où moi et djop on s'étripe machemment pour le gain de la victoire. Nous deux très affaiblis (j'étais au bout de la civ mais j'avais placé pas mal de forts pour le gêner)...GA prends les restes et finit par nous doubler tous les deux dans le dernier tour, alors qu'il n'avait jamais mené auparavant :lolmdr:
djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. août 24, 2004 5:15 pm
Localisation : Annecy

Re: Vinci le retour

Message par djop »

Pepsi a écrit :FInal énorme :lolmdr:.

GAthrawn 159 / 150
Djop 156 / 150
Pepsi 152 / 150


GA à la bourre dans la partie, moi et djop qui menons...environ 20 points devant GA. Une assez longue partie, peu de tours à plus de 12-13 points....
jusqu'à 2 tours avant la fin où moi et djop on s'étripe machemment pour le gain de la victoire. Nous deux très affaiblis (j'étais au bout de la civ mais j'avais placé pas mal de forts pour le gêner)...GA prends les restes et finit par nous doubler tous les deux dans le dernier tour, alors qu'il n'avait jamais mené auparavant :lolmdr:
Avec tous les joueurs qui passent l'objectif, c'est quand même pas tous les jours !
Encore !
(29991)
La paix n'a pas de prix
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Vinci le retour

Message par GA_Thrawn »

J'en suis le premier surpris. Mais j'ai enfin fini par décrocher une civ avec la possibilité de doubler les points de certaines provinces et combiné à un général en plus. :lol:
Modifié en dernier par GA_Thrawn le mer. août 31, 2011 4:15 pm, modifié 1 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Vinci le retour

Message par Pepsi »

GA_Thrawn a écrit :J'en suis le premier surpris. Mais j'ai envie fini par décrocher une civ avec la possibilité de doubler les points de certaines provinces et combiné à un général en plus. :lol:
Effectivement. Je pensais t'avoir bien bloqué..si t'avais pas eu le général djop aurait vraisemblablement gagné :lolmdr:. Bref, j'avais choisit djop en tant que kingmaker mais j'ai piteusement échoué :lolmdr:.

Félicitations, car c'est pas la première fois que tu fais de gros retours, alors que tout le monde te croit perdu (peut-être toi-même également).
Répondre

Retourner vers « Jeux papier et de plateau »