Vos jeux actuels : top 3

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Azerty »

Boarf, si les mods ne plaisent pas, il suffit de ne pas les télécharger, non?
Peut-être, mais cela montre un inquiétant changement d'état d'esprit chez les joueurs de la franchise... :goutte:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Maurice Morisson

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Maurice Morisson »

.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le mar. mai 15, 2018 12:56 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Azerty »

Il faudra que je vérifie, mais je pense être un jeune ronchon gaulliste et keynésien, impérialiste, pro-nucléaire qui considère que l'on n'a plus rien crée dans le domaine de la musique et de la littérature depuis 1970, que les Cuirassés sont des petits chef d'œuvre, que la frontière naturelle française est sur la Volga le Dniepr la Vistule l'Oder le Rhin et qui aurait voté Cheminade en 2017 si il avait pu et votera Asselinau si l'offre politique ne change pas entretemps, à part entière... :o:

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer quand au fait que ce n'est pas un nouveau signe de défaillance de notre génération d'hurluberlu... :cry:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Maurice Morisson

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Maurice Morisson »

.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le mar. mai 15, 2018 12:55 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Azerty »

Mais bon, c'est dériver loin du sujet initial. Je vais arrêter de te taquiner avec cette histoire de multicompte.
Mon plan à enfin marcher ! Je vais pouvoir dominer le QG comme avant :twisted: :palpat:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par jmlo »

J'ai fait les soldes en décembre :o:

-Transport Fever : malgré des problèmes techniques chez moi je trouve le jeu plaisant et assez prenant, une réussite depuis le fameux transport tycoon.
-Buzz Aldrin's Space Program Manager : Un jeu de gestion bien fait sauf sur les incidents/accidents sans cause indiqué. Dommage que l'IA soit vraiment faible ç'a l'air difficile de perdre une partie :?
- Strategic Command WwII : pris juste avant la fin des soldes pour le rabais et à force de voir des AAR ici parce qu'au départ je n'étais pas du tout fan de la série :o: Je suis en phase de découverte pour le moment je ne suis pas déçu :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Emp_Palpatine »

jmlo a écrit : -Buzz Aldrin's Space Program Manager : Un jeu de gestion bien fait sauf sur les incidents/accidents sans cause indiqué. Dommage que l'IA soit vraiment faible ç'a l'air difficile de perdre une partie :?
Oh, j'ai déjà perdu. L'I.A. a les mêmes problèmes que le joueur avec les accidents et autres, elle dépend aussi de la chance. Et si tu as joué, tu sais qu'un foirage qui condamne un programme peut te retarder de plusieurs années pour la Lune.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par jmlo »

Ce ne sont que des impressions, je n'ai fait que 2 parties la première au premier niveau la 2ème en difficulté intermédiaire. Dans la 2ème je suis arrivé sur la lune fin 74 alors que la NASA commençait à peine à tester la capsule Apollo même avec 6 cosmonautes décédés je n'étais pas trop inquiet ! :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par DarthMath »

Tu vois, je savais bien que tu te mettrais un jour aux SC, Jmlo !! :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par griffon »

c'est l'effet "boule de neige" ! :siffle:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par DarthMath »

:lolmdr: :lolmdr:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Emp_Palpatine »

jmlo a écrit :Ce ne sont que des impressions, je n'ai fait que 2 parties la première au premier niveau la 2ème en difficulté intermédiaire. Dans la 2ème je suis arrivé sur la lune fin 74 alors que la NASA commençait à peine à tester la capsule Apollo même avec 6 cosmonautes décédés je n'étais pas trop inquiet ! :o:
Je trouve le jeu américain plus difficile. Avec les soviétiques, une fois Soyouz développé, tu peux tout faire avec. Y compris la Lune.
L'américain doit se décider entre Gemini et Apollo et ses lanceurs sont plus complexes.

Je pense que l'IA doit avoir du mal à arrêter un programme maudit, par contre. Quoi qu'il en soit, en difficulté max, je me retrouve souvent à faire la course au tour près avec l'IA pour la Lune, malgré un meilleur début. Et jamais je n'ai réussi un programme lunaire avant les années 1970. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Reborn »

1 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Reçu ma Switch hier, je sais déjà que ça va être le top 1 pour un moment. :D

2 - Stellaris
Le patch 2.0 change profondément les combats. Si les prochaines extensions/patchs pouvaient se concentrer sur la diplomatie/économie, ce serait parfait.

3 - Slay the Spire
Jeu de carte / Rogue like. Le jeu inattendu qui devient un gros coup de coeur.
Même si en accès anticipé, le contenu et la qualité de la release est au-delà de beaucoup de versions finales. :lolmdr:
En plus, c'est pas cher (16€ pris normal, promo steam à 12€). Je conseille fortement, même pour les non aficionados de jeu de cartes.
http://store.steampowered.com/app/64657 ... the_Spire/
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par von Aasen »

Reborn a écrit :3 - Slay the Spire
Jeu de carte / Rogue like. Le jeu inattendu qui devient un gros coup de coeur.
Même si en accès anticipé, le contenu et la qualité de la release est au-delà de beaucoup de versions finales. :lolmdr:
En plus, c'est pas cher (16€ pris normal, promo steam à 12€). Je conseille fortement, même pour les non aficionados de jeu de cartes.
http://store.steampowered.com/app/64657 ... the_Spire/
J'ai tilté en le voyant, mais pour l'instant le style graphique du jeu avec des couleurs flashy de partout m'ont permis de ne pas franchir le pas :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »