Von, tu dois absolument nous tester ça!

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Von, tu dois absolument nous tester ça!

Message par GA_Thrawn »

Le simulateur...de stasi :mrgreen:

http://store.steampowered.com/app/47555 ... k?l=french

Jouez le concierge d'un état policier chargé de dénoncer ses locataires :twisted:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Von, tu dois absolument nous tester ça!

Message par Greyhunter »

Dans le genre, tu as également papers please, une très chouette simulation de douanier de pays de l'est.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Von, tu dois absolument nous tester ça!

Message par von Aasen »

J'avais beaucoup aimé "Papers Please", ce serait donc avec plaisir :lolmdr:

Bon je suis pas sur que je puisse passer par wargamer.fr pour faire le test, c'est peut-être un peu loin de la ligne éditoriale :lol:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Von, tu dois absolument nous tester ça!

Message par GA_Thrawn »

Il est en promo à 6€.

Je l'ai acheté, y'a une ambiance bien retranscrite de peur et d'absurdité des systèmes totalitaires avec les lois qui passent au fur et a mesure et interdisent la consommation de pommes, de poissons, de sodas étrangers... :lolmdr:
J'y retourne, je vais planquer des journaux étrangers chez mon voisin avant de le dénoncer à la police politique :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Von, tu dois absolument nous tester ça!

Message par jagermeister »

Allez fais nous un aar dessus. :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »