J'ai un peu testé.
Après avoir foncé vers les cuirassés, je viens de tester les destroyer. Chaque classe est vraiment différente à jouer, et c'est sympa.
Mais je trouve que les cartes reviennent trop souvent.
Preview: World of Warships
Re: Preview: World of Warships
ARR:
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
-
- Foudre de Guerre
- Messages : 1736
- Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
Re: Preview: World of Warships
c'est vrai qu'ils pourraient réaliser d'autres cartes mais l'intérêt des parties n'est pas influencé par les cartes mais les objectifs...Atollman a écrit :
Mais je trouve que les cartes reviennent trop souvent.
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Re: Preview: World of Warships
Le problème des cartes est lié à celui du gameplay.
Il est très difficile d'arriver à quelque chose de satisfaisant en partie aléatoire sans ajouter divers obstacles pour créer des points de frictions, et des équilibres. D'où découle la nécessité de balancer des îles un peu partout, et le problème est qu'on arrive très vite à une surabondance de cartes "avec des îles quelconques balancées un peu partout pour faire de l'équilibre arbitrairement".
A ma connaissance, les gens de WG se grattent encore la tête pour essayer de faire des trucs qui puissent aller à tous les types de bateaux et qui soient équilibrés et structurés.
C'est triste mais je ne vois pas comment ils pouvaient faire ça. Peut-être des modes de jeu spéciaux, mais en l'état...
Il est très difficile d'arriver à quelque chose de satisfaisant en partie aléatoire sans ajouter divers obstacles pour créer des points de frictions, et des équilibres. D'où découle la nécessité de balancer des îles un peu partout, et le problème est qu'on arrive très vite à une surabondance de cartes "avec des îles quelconques balancées un peu partout pour faire de l'équilibre arbitrairement".
A ma connaissance, les gens de WG se grattent encore la tête pour essayer de faire des trucs qui puissent aller à tous les types de bateaux et qui soient équilibrés et structurés.
En fait non, ils étaient trop lent et leurs armes (torpilles/mines) ne pouvaient que ralentir un gameplay que certains trouvent déjà mou.Reborn a écrit :Et d'un point de vue gameplay, leur furtivité aurait pu être un vrai plus pour le rythme des parties et la tension qu'ils amèneraient. Dommage.von Aasen a écrit :L’absence de sous-marins est un choix délibéré, tant pour des raisons de gameplay que d’historicité.
C'est triste mais je ne vois pas comment ils pouvaient faire ça. Peut-être des modes de jeu spéciaux, mais en l'état...
Modifié en dernier par Maurice Morisson le ven. août 28, 2015 11:09 am, modifié 1 fois.
Re: Preview: World of Warships
Il y a plus de variété dans les cartes à haut niveau, mais c'est vrai que c'est un point faible du jeu. Difficile à résoudre, comme le souligne Maurice ...
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Messages : 11746
- Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
- Localisation : Gif sur yvette (91)
- Contact :
Re: Preview: World of Warships
je me laisserais bien tenté, pour voir ce que cela donne tiens ! ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Re: Preview: World of Warships
J'ai réussi à débloquer mon premier PA. Ben je me suis fait ramassé...
Ils ont ajouté pas mal de cartes dernièrement, avec des nouveaux objectifs. Me suis fait surprendre par une carte où les 2 équipes sont coupés en 2 et éparpillés aux 4 points cardinaux. Très intéressant.Largo a écrit :c'est vrai qu'ils pourraient réaliser d'autres cartes mais l'intérêt des parties n'est pas influencé par les cartes mais les objectifs...Atollman a écrit :
Mais je trouve que les cartes reviennent trop souvent.
ARR:
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé