Preview: World of Warships

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Atollman
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Re: Preview: World of Warships

Message par Atollman »

J'ai un peu testé.

Après avoir foncé vers les cuirassés, je viens de tester les destroyer. Chaque classe est vraiment différente à jouer, et c'est sympa.

Mais je trouve que les cartes reviennent trop souvent.
Largo
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Re: Preview: World of Warships

Message par Largo »

Atollman a écrit :
Mais je trouve que les cartes reviennent trop souvent.
c'est vrai qu'ils pourraient réaliser d'autres cartes mais l'intérêt des parties n'est pas influencé par les cartes mais les objectifs...
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Maurice Morisson

Re: Preview: World of Warships

Message par Maurice Morisson »

Le problème des cartes est lié à celui du gameplay.

Il est très difficile d'arriver à quelque chose de satisfaisant en partie aléatoire sans ajouter divers obstacles pour créer des points de frictions, et des équilibres. D'où découle la nécessité de balancer des îles un peu partout, et le problème est qu'on arrive très vite à une surabondance de cartes "avec des îles quelconques balancées un peu partout pour faire de l'équilibre arbitrairement".
A ma connaissance, les gens de WG se grattent encore la tête pour essayer de faire des trucs qui puissent aller à tous les types de bateaux et qui soient équilibrés et structurés.
Reborn a écrit :
von Aasen a écrit :L’absence de sous-marins est un choix délibéré, tant pour des raisons de gameplay que d’historicité.
Et d'un point de vue gameplay, leur furtivité aurait pu être un vrai plus pour le rythme des parties et la tension qu'ils amèneraient. Dommage.
En fait non, ils étaient trop lent et leurs armes (torpilles/mines) ne pouvaient que ralentir un gameplay que certains trouvent déjà mou.
C'est triste mais je ne vois pas comment ils pouvaient faire ça. Peut-être des modes de jeu spéciaux, mais en l'état...
Modifié en dernier par Maurice Morisson le ven. août 28, 2015 11:09 am, modifié 1 fois.
von Aasen
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Re: Preview: World of Warships

Message par von Aasen »

Il y a plus de variété dans les cartes à haut niveau, mais c'est vrai que c'est un point faible du jeu. Difficile à résoudre, comme le souligne Maurice ...
Urial
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Re: Preview: World of Warships

Message par Urial »

je me laisserais bien tenté, pour voir ce que cela donne tiens ! ^^
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Atollman
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Re: Preview: World of Warships

Message par Atollman »

J'ai réussi à débloquer mon premier PA. Ben je me suis fait ramassé...
Largo a écrit :
Atollman a écrit :
Mais je trouve que les cartes reviennent trop souvent.
c'est vrai qu'ils pourraient réaliser d'autres cartes mais l'intérêt des parties n'est pas influencé par les cartes mais les objectifs...
Ils ont ajouté pas mal de cartes dernièrement, avec des nouveaux objectifs. Me suis fait surprendre par une carte où les 2 équipes sont coupés en 2 et éparpillés aux 4 points cardinaux. Très intéressant.
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