Jeux Kickstarter

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Jeux Kickstarter

Message par jagermeister »

Une liste de jeux financés via kickstarter, on y trouve notamment Wasteland 2 qui sortira cette année et qui devrait ravir les fans des premiers Fallout. :yho:

http://www.senscritique.com/liste/Proje ... rter/79793

:signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Jeux Kickstarter

Message par Tgx »

Ah oui, Wasteland 2, je l'avais mis en wishlist, donc ce que j'avais dû voir avait dû m'intéresser... toutefois, 44,99€ sur Steam ? je crois que je vais quand même attendre que ça baisse à un prix raisonnable (genre moins de 10€).

J'ai rien contre le principe du Kickstarter (encore que j'ai déjà noté pas mal de cas d'arnaques ou disons du moins de gens pas sérieux), mais je vais quand même pas payer plus cher qu'un jeu traditionnel :)

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Jeux Kickstarter

Message par Lafrite »

Tgx va se régaler :lol:
John Campbell est un auteur connu, et reconnu, pour ses publications en ligne, sur le site Pictures for Sad Children. Des dessins épurés, basiques diront certains, mais un humour mordant bien que désabusé, et des situations rocambolesques. Un peu comme celle qui vient de mettre fin à une campagne Kickstarter couronnée de succès, mais à l'issue tragique...

Le titre du post annonçait la couleur : « It's Over » (« C'est fini »), écrit Campbell lui-même sur la page Kickstarter de son projet de financement participatif. Avant même le texte explicatif, une vidéo, dans laquelle l'auteur jette les livres créés grâce à la campagne dans un brasier. Choquant en même temps les centaines de contributeurs qui n'avaient pas encore reçu leur ouvrage.

http://www.actualitte.com/comics/kickst ... -48640.htm

https://www.kickstarter.com/projects/73 ... dren/posts
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Jeux Kickstarter

Message par Greyhunter »

Il aurait dû calculer combien allait lui coûter chaque envoi et ne pas en promettre comme récompense pour une somme inférieure à ce coût, cqfd.
Il s'est planté et préfère piquer une crise et critiquer les méchants donateurs qui attendent ce qu'il leur avait promis (ah les salauds!), plutôt que d'assumer.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Jeux Kickstarter

Message par Tgx »

hmm, j'ai essayé de lire la page kickstarter.
En dehors de toute considération de mauvaise gestion, comment dire... si le type était pas sous acide quand il a écrit ça, ça relève de la psychiatrie... :twisted:

Après, sans aller jusqu'à jubiler, disons que je ne suis pas surpris que ce genre de cas se multiplie.
Je crois qu'il y a fondamentalement une incompréhension dans le principe du kickstarter.
Le kickstarter n'est pas du mécenat, c'est pas "envoyez-moi vos dons et j'essaierais de faire quelque chose dans des délais raisonnables, et ne me bousculez pas... je suis un artiste."

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Jeux Kickstarter

Message par Reborn »

Quelqu'un a essayé Wasteland 2 ?
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Jeux Kickstarter

Message par Tgx »

encore 39,99€ sur Steam :sad:

de toutes façons, j'ai replongé dans le MMO, donc j'ai un peu des œillères, en ce moment. :mrgreen:

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Jeux Kickstarter

Message par Lafrite »

Les échos sont bons mais autant attendre les soldes de Noël et quelques patchs que les quêtes soient toutes déboguées
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Jeux Kickstarter

Message par jagermeister »

Ce jeu m'a l'air pas mal du tout.

http://www.youtube.com/watch?v=tLqlNvv7KiI



Reborn sort ton chéquier. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Jeux Kickstarter

Message par sylvain_pva »

Tgx a écrit :encore 39,99€ sur Steam :sad:

de toutes façons, j'ai replongé dans le MMO, donc j'ai un peu des œillères, en ce moment. :mrgreen:

/Tgx
tout pareil tiens ! :roll:
je l'ai mis dans ma liste de souhaits sur steam, pour guetter les promos...
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »