bon plan steam

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: bon plan steam

Message par rooom »

EU4 a -25% sur steam... mer...credi :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: bon plan steam

Message par Coelio »

J'ai pris Final Fantasy VII :japoniaiserie: :locke:
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: bon plan steam

Message par Tgx »

Pour l'instant, j'ai récupéré

. Dead Island Riptide
. Dishonored
. Game Dev Tycoon (pris un peu sans réfléchir, à cause des bons souvenirs de Them Hospital et The Movies, pas sûr que ce soit à la hauteur)
. LA noire
. System Shock 2 (peut être une erreur, c'est un peu vieillot...)
. Zafehouse Diaries
. Bioshock Infinite

Le tout à -75% et moins de 10€ chaque. Encore 10 titres en wishlist susceptibles de m'intéresser..

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: bon plan steam

Message par Coelio »

Je prendrai Skyrim et CK2 le jour où ils seront en version complète à moins de 10 euros :o:

Même si ce sera probablement dans un an :chicos:

Parmi les autres jeux qui me font de l'oeil :
- Baldur's Gate Enhanced Editions (plus pour la collectionnite rétro que parce que le produit a l'air génial, mais bon...)
- DAO 2 (même si les retours sont très mauvais, j'avais beaucoup aimé le premier volet)
- Space Mugu Bretagne 2025. Non j'déconne :o:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: bon plan steam

Message par Locke »

Coelio a écrit :- Baldur's Gate Enhanced Editions (plus pour la collectionnite rétro que parce que le produit a l'air génial, mais bon...)
Prends plutôt la version originale à même prix sur Good Old Games, tu auras la compatibilité des mods :signal: Des retours que j'ai pu lire, BGEE est bien plus fade qu'une vanille saupoudrée de Baldur's Gate Trilogy ou du mod Tutu.
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: bon plan steam

Message par Tgx »

hmm, Baldur's Gate... du Donj' seconde édition... :goutte:
Pas sûr que ça ait très bien vieilli. Déjà que j'ai pas vraiment ré-accroché à NwN ou KotOR, quelques années plus tard ...

Après, j'en connais qui s'éclatent sur des rétro-clones de Space Invaders, Zaxx ou Golden Axe, alors pourquoi pas... :)

/Tgx

PS: pour ceux qui ont une bonne mémoire, pouvez-vous confirmer que c'est bien dans Baldur's Gate qu'après avoir appris qu'en substance le sort du monde était entre nos mains, on va aider une voisine qui est emmerdée par des rats (ou des stag beetle) dans sa cave ? :lolmdr:
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: bon plan steam

Message par Coelio »

Tgx a écrit :
PS: pour ceux qui ont une bonne mémoire, pouvez-vous confirmer que c'est bien dans Baldur's Gate qu'après avoir appris qu'en substance le sort du monde était entre nos mains, on va aider une voisine qui est emmerdée par des rats (ou des stag beetle) dans sa cave ? :lolmdr:
C'est dans à peu près tous les RPG en fait :lol:

La mission des rats est limite un clin d'oeil des développeurs de RPG tellement c'est un passage obligé. On la retrouve effectivement dans Baldur's Gate, mais aussi dans Morrowind et dans plein d'autres... Mais dans Baldur's ce qui est bien c'est le côté ironique de la chose "Un combat épique comme le monde n'en a jamais connu, tenez voila pièces de bronze, ne dépensez pas tout à la fois", quelque chose comme ca si je me souviens bien....

@Locke : L'installation de Tutu et autres mods de BG me dépasse complètement. C'est un peu comme l'installation de mods pour Morrowind, cela fait partie des choses qui sont nettement au dessus de mes compétences, d'où mon idée de prendre l'EE...
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: bon plan steam

Message par aheuc »

Si tu es fan de l'univers Baldur's Gate il y a le pack Dungeons and Dragons Anthology - The Master Collection à 19.95 euros chez GG. :signal:
Il comprend donc
Baldur's Gate 1&2 et leurs extensions
Icewind Dale 1&2 et leurs extensions (mouais)
Planetscape Torment (Bof)
The temple of elemental evil

PS : Désolé pour le hors-sujet puisqu'il ne sagit psa d'un jeu steam :chinois:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: bon plan steam

Message par Coelio »

Je l'avais pris en promo il y a quelques mois (à 10 € le pack c'était cadeau :chicos: )

Je n'ai pas encore testé Temple of Elemental Evil. Je connaissais déja les 2 BG, bien entendu, et aussi les Icewind Dale, qui sont moins bien mais se laissent jouer quand même. J'ai découvert à cette occasion Planetscape Torment, dont on m'avait dit beaucoup de bien. J'ai pas eu le temps de me mettre vraiment dedans mais je trouvais les débuts très prometteurs (mais j'aime les jeux verbeux :chicos: )
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: bon plan steam

Message par rooom »

Finalement, faute de budget et suite à mon achat compulsif du bundle THQ l'année dernière dont j'ai à peine touché aux jeux: je me rabats sur Legend of Grimrock pour 2,49E (-80% pour encore 8h ;) ). Au moins si je n'y joues pas ,y aura pas de regrets.

Sinon je convoite Brave New World, EU4 et éventuellement skyrim la totale mais comme Coelio, j'attend ces jeux à moins de 10 euros :mrgreen:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: bon plan steam

Message par Lafrite »

Suite à une erreur de prix sur Gamestop Noël dernier j'ai pu profiter de Far Cry 3 pas cher.

Ca m'avait franchement beaucoup plus, le sentiment de liberté dans l’île est vraiment appréciable : chasser, rouler, faire du delta plane, attaquer des camps etc..

Il est à un prix raisonnable sur Steam http://store.steampowered.com/app/22024 ... 1_4_4__617 7,50€
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: bon plan steam

Message par rooom »

EU4 a -50%... batardddssssssss Et Brutal legend a - 90% ... :pascontent:

Voilà: craquer mon slip, j'ai même rajouter grotesque tactic 2 :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: bon plan steam

Message par Tgx »

Tomb Raider -80%
Brutal Legend -90%
Dragon Age -75%

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: bon plan steam

Message par Maréchal Joukov »

J'ai un coupon de réduction de 50% sur Crusader Kings II. Ayant déjà le jeu, je l'offre à qui veut.
Maurice Morisson

Re: bon plan steam

Message par Maurice Morisson »

J'ai aussi un coupon du même type.
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »