Test: Tropico 4

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Test: Tropico 4

Message par GA_Thrawn »

Ça s'appelle une promotion :o:

Dommage qu'il soit si facile, être venu sur ce topic me donnerait presque envie d'y rejouer :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Test: Tropico 4

Message par jmlo »

Boudi a écrit :Je rectifie un peu JM : On peut y jouer gratuitement sur steam ce week-end. Si vous voulez en devenir acquéreur ensuite il faudra passer à la caisse (-66% = 15,29 €)
Désolé :? je n'étais pas intéressé : même gratuit ce jeu est une perte de temps :mrgreen: (pas autant que strategic command mais pas loin :o: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Test: Tropico 4

Message par el_slapper »

Stim Say Le mahhllll!!!!! Vade Retro Steamanas!
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Tropico 4

Message par rooom »

Il est a une grosse discount sur Gamersgate en ce moment. Meme sans avoir jamais joue aux precedent opus, ce tropico 4 ne m'attire pas du tout.

J'aime pas :TGX: :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Test: Tropico 4

Message par mad »

Je m'étais mis au 3, mais si on excepte une meilleure fluidité que le tout premier, l'absence de challenge détourne très vite du jeu (qui doit prendre la poussiére je ne sais ou) alors que j'aimais bien relancer le tout premier Tropico même longtemps après.
A vous lire on peut penser que le 4 est pire encore :lolmdr: :goutte:
Du coup je ne sais même plus quel est le public auquel s'adresse ce jeu. Enfin si, j'ai bien ma petite idée ...
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Test: Tropico 4

Message par Leaz »

Le "gamer" 2012, qui joue a un jeu pour ne surtout pas perdre et "s'amuser" avec une victoire facile :?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: Test: Tropico 4

Message par Tgx »

et oui, toujours ce problème de la gestion de la frustration, chez le "powergamer" moyen :twisted:

/Tgx
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Tropico 4

Message par rooom »

Il y a pas mal de jeu qui commence plutot hardcore mais dont les suites deviennent plus casual. La boite essaye de profiter de la réputation acquise pour toucher un public plus large. Tant qu'il y a des réglages de difficultés adéquats, c'est plutôt bien :D
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »