Page 9 sur 11

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 11:12 am
par Emp_Palpatine
Il parlait d'Histwar. :o:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 11:17 am
par rooom
Franchement, z'auriez pu laisser le bénéfie du Poisson d'Avril! Au moins jusqu'a demain :chicos:

Il faudrait une bibliotheque/archive des messages modérés. Je suis certain que cela serait rigolo et offrirait plein de nostalgie pas chere dans le futur.

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 1:47 pm
par el_slapper
Mouais. Mais des milliards de posts de déviation l'ont sans doute poussé à aller plus loin.

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 2:30 pm
par Riri
Dommage qu'il n'y ait pas de quote pour la postérité...

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 11:26 pm
par mad
Pas étonnant que sur un forum où les jeux phares sont tous ceux traitant de panzers, d'invasion de la Pologne et autres sempiternelles joyeusetés, on ait des dérives (même si je ne l'ai pas lu, j'imagine un poil au vu des précédents posts)
Vous croyez qu'il y a ça sur les forums de Sim Sity ou de Spore ? :chicos:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 11:28 pm
par Reborn
mad a écrit :Vous croyez qu'il y a ça sur les forums de Sim Sity ou de Spore ? :chicos:
Il y a cepalui. :chicos:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : ven. avr. 01, 2011 11:30 pm
par mad
Reborn a écrit :
mad a écrit :Vous croyez qu'il y a ça sur les forums de Sim Sity ou de Spore ? :chicos:
Y a cepalui. :chicos:
J'osais pas en parler :chicos:
J'imagine que tout post ne comprenant pas les termes Sid Meier ou Spore en son sein est impitoyablement moderé dans la minute qui suit :lolmdr:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 8:00 am
par sylvain_pva
mad a écrit :Pas étonnant que sur un forum où les jeux phares sont tous ceux traitant de panzers, d'invasion de la Pologne et autres sempiternelles joyeusetés, on ait des dérives (même si je ne l'ai pas lu, j'imagine un poil au vu des précédents posts)
pas d'accord, on peut très bien débattre sur la plus grande bataille de chars de barbapapa (même si y'a rien eu à koursk :mrgreen: ), même avec plein de corps blindés SS, sans que cela dévie forcément vers du négationnisme ou tout autre joyeuseté malodorante...

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 10:58 am
par mad
sylvain_pva a écrit :
mad a écrit :Pas étonnant que sur un forum où les jeux phares sont tous ceux traitant de panzers, d'invasion de la Pologne et autres sempiternelles joyeusetés, on ait des dérives (même si je ne l'ai pas lu, j'imagine un poil au vu des précédents posts)
pas d'accord, on peut très bien débattre sur la plus grande bataille de chars de barbapapa (même si y'a rien eu à koursk :mrgreen: ), même avec plein de corps blindés SS, sans que cela dévie forcément vers du négationnisme ou tout autre joyeuseté malodorante...
Malheureusement mon expérience sur les forums successifs me fait penser le contraire -oh, certes, pour une extrême minorité.
Que ça aille de la fascination (pas du tout condamnable) d'un Rommel ou d'un Guderian, puis se mettre dans la peau de l'état major allemand, afficher partout des panzers puis commencer a débloquer en masse, c'est exactement le parcours d'un Herr Major (un ancien membre de cette communautés dont on reparlait justement hier pour le 1er avril)
Bref, c'est sur nos forums (car ils traitent de la période et de leur marotte) qu'on est le plus susceptible de rencontrer ce type de personnage, honnêtement - mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'y a pas que je sache de "nazis" ici :lolmdr:
Mais la probabilité y serait plus forte que sur un forum axe sur le mat crame :wink:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 11:14 am
par rooom
mat crame
Gne? :pigepas:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 11:25 am
par von Aasen
Et si on revenait au test? :siffle:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 12:09 pm
par Largo
von Aasen a écrit :Et si on revenait au test? :siffle:
avec plaisir :chicos:

on parle d'un projet Mod 33 pour DH sur le net.
Pourquoi parle-t-on d'un mod pour un jeu qui a été déjà fortement remanié par rappot HOI2? :surrender:

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 5:10 pm
par von Aasen
DH offre des options pour modder qui n'étaient pas présentes dans HoI2 ;)

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 7:08 pm
par Emp_Palpatine
Largo a écrit :
von Aasen a écrit :Et si on revenait au test? :siffle:
avec plaisir :chicos:

on parle d'un projet Mod 33 pour DH sur le net.
Pourquoi parle-t-on d'un mod pour un jeu qui a été déjà fortement remanié par rappot HOI2? :surrender:
Pour poursuivre sur ce qu'a dit V.A, j'ajoute aussi que les mods permettent d'ouvrir des possibilités, genre commencer la partie en 1933 au lieu de 1936, des uchronies, etc etc.

Re: Test: Darkest Hour

Posté : sam. avr. 02, 2011 7:12 pm
par Largo
:wink: pour vos réponses :P