Test: Darkest Hour

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Test: Darkest Hour

Message par Kara Iskandar »

Alors ça c'est très sympa, merci ! :clap: :D
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Darkest Hour

Message par rooom »

Si tout se passe mal je t'apporterais des oranges, c'est promis :ok:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Test: Darkest Hour

Message par von Aasen »

J'ai enleve le lien comme tu l'avais demandé. Pour un mini-test de la 1.01, il faudra sans doute attendre le week-end :)
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Test: Darkest Hour

Message par Fernando Torres »

Je ne vois pas de quoi tu parles. :mrgreen:
Image
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Darkest Hour

Message par rooom »

Non j'ai craqué... je m'étais dit de ne pas download le jeu jusque vendredi. Comment fais je faire mon essai pour jeudi :chair:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Test: Darkest Hour

Message par rooom »

Je n'ai pas encore patché le jeu et j'ai eu les meme probleme que VA au niveau du déclenchement de la Grande Guerre.
Sur 3 essais:
- 1er essai, pays joué OE: la Serbie accepte partiellement les conditions puis l'Allemagne déclare la guerre a la France puis a la Suisse, ce qui donne France Russie contre les centraux car UK n'est pas intervenu...
- 2cd essai, Allemagne: tout va bien jusqu'a ce que la france décide de ne pas intervenir...
- 3eme essai, OE: la je me rappelle plus lol (il etait tard) mais ca n'a pas marché non plus.

Bref j'installe le patch des que possible! DH veut que je rende mon essai demain :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Test: Darkest Hour

Message par Superchaussette »

Moi ça a marché nickel en jouant la France :ok:
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Revan
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 6:45 pm

Re: Test: Darkest Hour

Message par Revan »

Une petite remarque comme ça au passage : vu que les français ont la tech de réparation 1914 dès le début, est ce que ça n'aurait pas été intelligent de rajouter quelques divisions a l'ODB de départ Allemand pour avoir une petite chance de faire un Schliffen qui tienne la route?

Je me demande si je suis le seul a trouver l'armée allemande de 14 un peu étriquée niveau effectif....(ou alors c'est moi qui mets trop de troupes a l'est)
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas Proverbe Shadok
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »