Première incursion plus poussée sur les Strategic Command, avec World War One que j'ai trouvé très bon (même si je rêve toujours d'un jeu sur la 1ère GM qui mette les aspects économiques en avant) et qui m'a offert de nombreuses parties en PBEM.
Pot-pourri avec un peu de Tower Defense via Bloons TD 6 (étonnamment riche en contenu, malgré les graphismes plus axé vers un public jeune), des jeux reposants (Stardew Valley, très bon, Astroneer, sans plus, Settlers III et IV, pas mauvais même si limités), de l'original (Among Us, Keep Talking and nobody explodes, Help will come tomorrow) et du plus classique (Terraforming Mars, Battletech). En plateau, Imperial Struggle sera celui qui m'aura le plus marqué.
Une année somme toute correcte, avec Strategic Command World War One en figure de proue. Je reste en manque de jeux de stratégie, avec un trop-de-2ème GM depuis des années et des années. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous lancer avec enthousiasme sur cette période après toutes ces années et des multiples douzaines de jeux dessus
Je tourne un peu autour de Anno 1800 et espère que Humankind sera une réussite, Civilization VI ayant tout sauf ravivé le genre.