Destruction pont et ravitaillement (bug?)
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- Foudre de Guerre
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Destruction pont et ravitaillement (bug?)
Suite à L'AAR de Balder (viewtopic.php?f=77&t=9619&start=60) ,j'ouvre ce fil pour rassembler un max d'information sur le sujet.
Avez-vous constater comme Balder et Bébert ce problème dans un de vos parties?
A-t-on confirmation que le pont de Riga est bien détruit? (on a peut-être mis le doigt sur un bug...)
Perso,j'ai une partie en cours ,je vais y faire plus attention.
Avez-vous constater comme Balder et Bébert ce problème dans un de vos parties?
A-t-on confirmation que le pont de Riga est bien détruit? (on a peut-être mis le doigt sur un bug...)
Perso,j'ai une partie en cours ,je vais y faire plus attention.
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
J'ai bien reçu ton MP.
Voici donc les screens du tour 7 me permettant d'étayer mon affirmation.
Le tour 7 est celui sur lequel j'ai vu le pont détruit. Mais mon adversaire m'a affirmer l'avoir fait 2-3 tours auparavant (je n'ai pas de save plus anciennes pour le vérifier et vous en apporter la preuve, mais Amaris en a peu être).
A : position des forces en fin de tour.
B : démontre le pont détruit, ainsi que la bande d'information en bas.
C : on voit bien que le supply n'est pas touché, pour autant, au delà du pont.
D : est ce qu'une de ces unité compenserait la perte du pont (QG) ?
Je remarque une chose dans la barre d'état : pont détruit, mais pas la voie ferrée.
Voici donc les screens du tour 7 me permettant d'étayer mon affirmation.
Le tour 7 est celui sur lequel j'ai vu le pont détruit. Mais mon adversaire m'a affirmer l'avoir fait 2-3 tours auparavant (je n'ai pas de save plus anciennes pour le vérifier et vous en apporter la preuve, mais Amaris en a peu être).
A : position des forces en fin de tour.
B : démontre le pont détruit, ainsi que la bande d'information en bas.
C : on voit bien que le supply n'est pas touché, pour autant, au delà du pont.
D : est ce qu'une de ces unité compenserait la perte du pont (QG) ?
Je remarque une chose dans la barre d'état : pont détruit, mais pas la voie ferrée.
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
quel est la composition du()es QGs et corps d'armée?
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
Voici. Ce sont les2 présents à Riga.
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
J'aurais tendance à dire que si le rail n'est pas indiqué comme détruit, c'est qu'il ne l'est pas.
Donc:
- Soit c'est volontaire dans le jeu
- Soit c'est un défaut du jeu
- Soit c'est un bug
- Soit c'est laissé au choix du créateur du scénario de lier ponts et voies ferrées.
Donc:
- Soit c'est volontaire dans le jeu
- Soit c'est un défaut du jeu
- Soit c'est un bug
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
C'est peut être tout simplement dû à la traduction française qui prend plus de place que si c'était en anglais.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
Pour le dernier point, pas du tout. J'ai souvent fureté avec les options de l'éditeur, je n'ai jamais rien vu de tel!Greyhunter a écrit :J'aurais tendance à dire que si le rail n'est pas indiqué comme détruit, c'est qu'il ne l'est pas.
Donc:
- Soit c'est volontaire dans le jeu
- Soit c'est un défaut du jeu
- Soit c'est un bug
- Soit c'est laissé au choix du créateur du scénario de lier ponts et voies ferrées.
Peut-être que le "supply radius" entourant la voie ferrée passe, que le pont soit là ou pas.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
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Un petit calcul, et on s’en va !
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
J'ai regardé dans les saves, et le pont est au moins détruit depuis le tour 4 :
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
Le pont mais pas le rail.
Pour moi c'est LE point important à tenter d'expliquer.
Pour moi c'est LE point important à tenter d'expliquer.
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
pour moi, le rail est détruit et le pont l'est aussiGreyhunter a écrit :Le pont mais pas le rail.
Pour moi c'est LE point important à tenter d'expliquer.
par contre, l'hexagone est un hex de rivière mineur ....
autre piste à suivre, c'est lorsque les QG ne sont plus sur l'hexagone ,regarder l'évolution du ravitaillement.....
j'attends les screens suivants de votre partie....en attendant,wait and see
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
La taille de la rivière! Voilà aussi qui doit jouer.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
salut, petite idée largo
si tu mets des unités comportant des capacités de génie sur le pont détruit le ravitaillement continuera à passer même si le pont est détruit ( ce ne sera pas le ravitaillement maximum mais c'est toujours ca de pris).
si tu mets des unités comportant des capacités de génie sur le pont détruit le ravitaillement continuera à passer même si le pont est détruit ( ce ne sera pas le ravitaillement maximum mais c'est toujours ca de pris).
vae victis
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Re: Destruction pont et ravitaillement (bug?)
merci Viri!Largo a écrit :viridomaros a écrit :salut, petite idée largo
si tu mets des unités comportant des capacités de génie sur le pont détruit le ravitaillement continuera à passer même si le pont est détruit ( ce ne sera pas le ravitaillement maximum mais c'est toujours ca de pris).
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