Nouveau joueur!

DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: Nouveau joueur!

Message par DrussDharan »

J'ai vu pour les billes, je joue avec. ^^

Tiens en passant quelqu'un aurait le mod graphique pour les ponts détruits le lien est mort. :'(
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Nouveau joueur!

Message par jagermeister »

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: Nouveau joueur!

Message par DrussDharan »

Merci :)
Huntz
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 104
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 11:40 am

Re: Nouveau joueur!

Message par Huntz »

Je me demandais si quelqu'un pourrait me dire comment prendre des print screen de TOAW. D’habitude, j'utilise fraps mais bizarrement ça ne fonctionne pas sur ce jeu :cry:

Sauriez vous aussi m'indiquer comment faire pour réparer les voies ferrées. Une fois que j'ai amener une unité d'ingénieur sur les voies détruites, comment dois-je procéder ?

Merci beaucoup ;)
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: Nouveau joueur!

Message par Balder »

Pour les screens, j'utilise Picpick sans problème.

Une fois l'unité du génie sur l'Hex, tu clique droit et c'est dans le menu contextuel, genre "réparer la voie ferrée". attention, si l'unité a bougé, la réparation peu ne pas aboutir et il faudra retenter.
Huntz
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 104
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 11:40 am

Re: Nouveau joueur!

Message par Huntz »

Ok, merci beaucoup pour la réponse rapide.

Tant que j'y pense, que faire exactement des QG?
J'imagine qu'il faut les mettre en deuxième ligne à l'abri et au contact des unités qui dépendent de lui.
Mais au niveau de la posture, je dois les mettre en réserve tactique ou locale ?
Est ce que ça sert à quelque chose de les mettre en retranchement (le fait de les mettre en réserve locale ou tactique n'annulera-il pas de toute façon le retranchement ) ?
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Nouveau joueur!

Message par Largo »

Huntz a écrit : Tant que j'y pense, que faire exactement des QG?
J'imagine qu'il faut les mettre en deuxième ligne à l'abri et au contact des unités qui dépendent de lui.
oui. Il faut regarder aussi la composition du QG.
Parfois,il y a de l'artillerie
Pas oublier ,qu'il distribue en général le ravitaillement ... si tu le perds , les autres unités risquent d'être à cours de ravitaillement
Huntz a écrit : Mais au niveau de la posture, je dois les mettre en réserve tactique ou locale ?
Est ce que ça sert à quelque chose de les mettre en retranchement (le fait de les mettre en réserve locale ou tactique n'annulera-il pas de toute façon le retranchement ) ?
je les mets jamais en locale... mais en tactique oui (artillerie)
le retranchement, de nouveau, il faut regarder s'il a une capacité de génie...c'est plus intéressant
s'il y a des camions ,pas oublier que si l'unité est en retranchement, elle prête ses camions pour transporter du ravitaillement aux autres unités

rem: je préfère que tu passes sur un autre poste pour des questions précises concernant TOAW.As-tu parcouru l'ensemble de la section TOAW. ;)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « TOAW »