cherche adversaire

Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: Recherche Joueur

Message par vava »

Welcome et au plaisir de se mettre sur la gueule de s'échanger des mails toawesque. :signal:
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: Recherche Joueur

Message par Balder »

Bienvenue,

Pour ma part, je joue dans la catégorie débutant, mais j'espère apprendre vite. :D :chinois:
Adj_Willsdorf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 11:52 am

Re: Recherche Joueur

Message par Adj_Willsdorf »

Pour un début (débutant également), tu es OK Balder ? envoi MP ?

Vava, je retiens ta proposition. Tu es aussi OK ? envoi MP ?

Pour un début, ça ira pour moi :siffle:
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: cherche adversaire

Message par Balder »

MP envoyé.
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: cherche adversaire

Message par vava »

MP envoyé.
:signal:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: cherche adversaire

Message par Locke »

J'ai jamais terminé une seule partie de TOAW à l'exception d'une Première Guerre Balkanique, mais j'ai envie de m'y mettre un peu plus sérieusement. Y aurait-il éventuellement un intéressé pour une petite partie contre le pauvre débutant que je suis à partir du 2 Juin ? :signal:
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: cherche adversaire

Message par LeRenard »

:) Je veux bien.... Je te laisse me MP avec tes préférences ;o)
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: cherche adversaire

Message par Greyhunter »

Je suis partant aussi si tu recherches un autre adversaire, je n'ai pas des masses d'expérience non plus.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: cherche adversaire

Message par Locke »

Arf, j'hésite, mais je pense que je vais choisir Grey comme adversaire, se faire prendre une rouste par un vétéran ça démoralise :oops: J'envoie un MP de ce pas :signal:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: cherche adversaire

Message par Largo »

Locke a écrit :Arf, j'hésite, mais je pense que je vais choisir Grey comme adversaire, se faire prendre une rouste par un vétéran ça démoralise :oops: J'envoie un MP de ce pas :signal:
Choisissez surtout un scénario équilibré (et qui vous intéresse).... :chinois:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: cherche adversaire

Message par LeRenard »

Arf, j'hésite, mais je pense que je vais choisir Grey comme adversaire, se faire prendre une rouste par un vétéran ça démoralise :oops: J'envoie un MP de ce pas
8-) C'esr vrai que mon palmarès de 3 partie terminée dont 2 défaites monumentales fait peur !
Chui un vrai tueur.... enfin surtout pour mes troupes....


:siffle: Sinon Grey je te rappelle que tu me dois toujours une partie pour celle non terminée suite à ta demande
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: cherche adversaire

Message par Greyhunter »

Ok, t'es en tête sur ma liste d'attente!

Histoire de coller à l'actualité, est-ce qu'il existe un scénar guerre de Corée à notre époque? :mrgreen:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: cherche adversaire

Message par Emp_Palpatine »

Il y en a plusieurs, mais pas plus "récents" que 2005.
Je crois que la version 1999 est pas trop mal.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: cherche adversaire

Message par Amaris »

En vacances pour 6 semaines :siffle: je cherche un (ou des) adversaire(s) pour occuper mes longues journées ;-)

Éventuellement je me lancerais bien dans un autre Europe Aflame, soit en mettant les bottes du moustachu, soit pour tester d'autres options avec les alliés si y a un volontaires. Sinon époque et scénario au choix, pour des parties moyennes ou grandes de préférence avec un rythme assez soutenu si possible.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: cherche adversaire

Message par Greyhunter »

Je recherche un adversaire, scénario à son choix tant que ce n'est pas un trop gros. (pas d'Europa aflames ou d'American front par exemple)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Répondre

Retourner vers « TOAW »