cherche adversaire

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: cherche adversaire

Message par Pumba1968 »

Tiens, j'ai une question.

Dans le manuel, il est indiqué qu'il y a 4 scénarii sur le Vietnam ( 1965-75) dont un scénario de 500 tours à raison une semaine par tour...Malheureusement je ne le trouve pas. Quelqu'un l'a ce scénario? Ou est-ce juste un bug du manuel qui n'est plus up to date...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: cherche adversaire

Message par Greyhunter »

Je cherche un adversaire pour des parties petites/moyennes, autant en taille qu'en durée, avec de préférence une petite échelle géographique. (2,5-5km/hex par exemple)

Scénario au choix, adversaire relativement nouveau de préférence.

Là mes parties sont en pause pour cause de problème de santé mais elles devraient reprendre au plus tard début de semaine prochaine.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: cherche adversaire

Message par jmlo »

Pumba1968 a écrit :Tiens, j'ai une question.

Dans le manuel, il est indiqué qu'il y a 4 scénarii sur le Vietnam ( 1965-75) dont un scénario de 500 tours à raison une semaine par tour...Malheureusement je ne le trouve pas. Quelqu'un l'a ce scénario? Ou est-ce juste un bug du manuel qui n'est plus up to date...
Matrix se moque de leurs clients avec ce "nouveau" TOAW :roll:

Pour ton scenar il doit s'agir de celui-ci : http://www.the-strategist.net/RD/scenar ... php?Id=572 :signal:
Il a l'air plus classique que le scenario proposé dans le jeu
Fichiers joints
Vietnam 1965-75 ver4.zip
(78.71 Kio) Téléchargé 87 fois
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: cherche adversaire

Message par Balder »

Greyhunter a écrit :Je cherche un adversaire pour des parties petites/moyennes, autant en taille qu'en durée, avec de préférence une petite échelle géographique. (2,5-5km/hex par exemple)

Scénario au choix, adversaire relativement nouveau de préférence.

Là mes parties sont en pause pour cause de problème de santé mais elles devraient reprendre au plus tard début de semaine prochaine.
Je suis un adversaire relativement nouveau. :D

Je joue actuellement une PBEM, avec AAR, contre Amaris ce qui me laisse un créneau pour une autre partie.
J'imagine, comme tu as d'autres parties sur le feu, que le débit sera d'1, 2 ou 3 tours hebdomadaires. Ce qui me va.

Pour le scénario :
Je me laisserai bien tenter par une période 1900 - 1940. Mais bon, aucune obligation.
Par contre je préfère éviter les "courses contre la montre". Un objectif avec suffisamment de tours pour le remplir.

:signal:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: cherche adversaire

Message par Pumba1968 »

jmlo a écrit :Matrix se moque de leurs clients avec ce "nouveau" TOAW :roll:
Dans la mesure où TOAW3 ne m'a rien coûté, puisqu'on me l'a offert. Ce n'est pas bien grave. :mrgreen:
Pour ton scenar il doit s'agir de celui-ci : http://www.the-strategist.net/RD/scenar ... php?Id=572 :signal:
Il a l'air plus classique que le scenario proposé dans le jeu
OK, merci. Je vais voir de quoi il a l'air. Un tour/semaine me plaît davantage qu'un tour/mois...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: cherche adversaire

Message par Greyhunter »

Balder a écrit :
Greyhunter a écrit :Je cherche un adversaire pour des parties petites/moyennes, autant en taille qu'en durée, avec de préférence une petite échelle géographique. (2,5-5km/hex par exemple)

Scénario au choix, adversaire relativement nouveau de préférence.

Là mes parties sont en pause pour cause de problème de santé mais elles devraient reprendre au plus tard début de semaine prochaine.
Je suis un adversaire relativement nouveau. :D

Je joue actuellement une PBEM, avec AAR, contre Amaris ce qui me laisse un créneau pour une autre partie.
J'imagine, comme tu as d'autres parties sur le feu, que le débit sera d'1, 2 ou 3 tours hebdomadaires. Ce qui me va.

Pour le scénario :
Je me laisserai bien tenter par une période 1900 - 1940. Mais bon, aucune obligation.
Par contre je préfère éviter les "courses contre la montre". Un objectif avec suffisamment de tours pour le remplir.

:signal:
J'aimerais un peu jouer seconde moitié du XXème siècle. Un petit Fulda 55 ou 76?
Mais si tu as une préférence pour un scénario de la première moitié je te laisse choisir, il y en a que je ne connais absolument pas dans les années 1940-42, surtout en Méditerranée.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: cherche adversaire

Message par Balder »

On peut se faire un Fulda.
Sauf avis contraire, le 76 à l'air, dans les statistiques, plus équilibré.

Je vais en lire les caractéristiques, je n'ai pas encore joué cette période (utilisation des armes chimiques...).

Je te laisse le choix du camp.
Envoi moi ton email par MP. ;)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: cherche adversaire

Message par Greyhunter »

J'essaie de regarder ça ce soir.

De quelles stats parles-tu?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: cherche adversaire

Message par Balder »

De ces stats là.
Les seules que je connaissent. ça peut donner une idée.
Adj_Willsdorf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 11:52 am

Recherche Joueur

Message par Adj_Willsdorf »

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire.
Je recherchais un site, sympa, pour trouver des adversaires à ce jeu.
A la lecture des différents thèmes sur ce site, je pense l'avoir trouvé.
Je redécouvre TOAW, version 3; en fait, j'ai commencé avec le 1, tout au début de sa sortie (une révolution à l'époque).
Après quelques années, sans jouer, je redécouvre ce jeu, et toute sa magie. Toujours au top.
Bref, j'ai envie d'en découdre !!!!
Je suis ouvert à tout scéanrio.

Bravo pour ce site, et à ceux qui l'animent.
Mes amitiés à la communauté des jeux de Wargame.
Ludiquement.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Recherche Joueur

Message par von Aasen »

Bienvenue à toi Adj_Willsdorf :signal:

Je ne joue presque pas à TOAW, mais je suis sur que quelqu'un sera tenté par une partie :wink:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Recherche Joueur

Message par Emp_Palpatine »

Bienvenue!
Au plaisir d'échanger des .pbl...

Quelles sont tes préférences sur les périodes, les styles de scenario?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Recherche Joueur

Message par jagermeister »

Bienvenue sur le forum Adjudant_Willsdorf ! :signal:


T'es fan des films de Pierre Schoendoerffer on dirait... :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Adj_Willsdorf
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 11:52 am

Re: Recherche Joueur

Message par Adj_Willsdorf »

J'aime beaucoup ces films.
Ambiance à la fois particulière, mais authentique pour l'événement que le film retrace, surtout sur l'etat d'esprit des hommes qui l'ont vécu.
Et mon préféré, c'est bien "la 317 section".

Pour répondre à Emp_Palpatine, j'ai une préférence pour le théatre asiatique, à l'échelle plus tactique.
Mais, je n'ai aucune allergie pour le reste; à partir du moment, où la stratégie opére dans l'esprit, et que les palpitations rythment le coeur au grès des résutats des combats !!!!
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Recherche Joueur

Message par Largo »

:signal: Bienvenu à toi Adj_Willsdorf!

pour l'instant,je suis un peu overbooké mais dès que cela sera fini, je te contacte pour une partie... ;)

:fume2:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « TOAW »