Quelqu'un pour une PBEM ?

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par Locke »

Fraîchement remis à TOAW 3, je souhaiterais savoir si il y a un brave larron pour faire une partie avec moi :signal: Je suis prêt à tout type de scénario, y compris les monster game (en terme de tours seulement, les trucs à plus de mille unités augmentent drastiquement ma consommation d'aspirine :o: )
Twengar
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 6:40 pm

Re: Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par Twengar »

Ce serait avec plaisir, mais comme je suis débutant je préfère m'aiguiser avec l'IA pendant un petit moment, après ca il n'y aura aucun souci ;)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par Greyhunter »

Moi j'veux bien aussi, mais pas de monster game! Et si on se choisissait un scénario hors WW2 je serais ravi, mais ce n'est pas une obligation. ;)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
sirlenoir
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 09, 2014 1:36 pm
Localisation : avignon

Re: Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par sirlenoir »

salutation,

bien que le message date un peu, je serais ouvert pour jouer un scénario, n'importe le lequel.

je suis un habitué du jeux, rompu à toutes les règles ayant à mon actif plusieurs fois jouer le scénario "fire in the East 1941-1945" plusieurs fois autant en Russe qu'en Allemand contre l'IA et surtout mon frère, lui aussi un accro d'OAW3.

se serait même avec grand plaisir que je re jouerais ce magnifique scénario en tant que russe ou allemand.

cordialement.
viridomaros
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 653
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 2:07 pm

Re: Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par viridomaros »

avis à tous

je cherche un joueur pour playtest sur scénario fall grau ( invasion des usa par l'axe) fantaisiste mais réaliste beaucoup de tours d'unités grande carte.
échelle divisionnaire. La stratégie prend une part importante dans ce scénario.

Scénario réalisé par le groupe TDG

à défaut je peux jouer autre chose aussi.
vae victis
sirlenoir
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 09, 2014 1:36 pm
Localisation : avignon

Re: Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par sirlenoir »

je veux bien tester ce scénario mais faudra m'envoyer le fichier, car je ne l'ai pas.
viridomaros
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 653
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 2:07 pm

Re: Quelqu'un pour une PBEM ?

Message par viridomaros »

ton email?
vae victis
Répondre

Retourner vers « TOAW »