Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
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Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Bonjour
je vous propose un scénario en version Beta made in "moi-même" sur la campagne de France de mai 1940 pour TOAW III dernière version ( avec les derniers patch très important de 2011, v. 3.40.202)
Celui inclus dans le jeu étant a une échelle assez réduite et n'offrant pas beaucoup d'option à mon goût je me suis lancé dans cette construction qui finalement m a occupé plus d'1 an
Voici le lien pour le téléchargement:
http://documents.cigognes.net/TOAW/France1940fr.rar
Bien sur toutes suggestions sont les bienvenue afin d'améliorer ce scénar qui est encore en version test
Détails du scénario
L’objectif est de proposer un scénario retraçant la bataille de France, le scénario début le 10 mai 1940.
La carte
Elle est à l’échelle 1 hexagone = 2.5 km. Elle part du nord d’Anvers jusqu’au sud de Paris et de la Normandie jusqu’ à l’est de Strasbourg. Elle contient plus de 800 villes et villages. Je suis arrivé à la limite du nombre de nom pouvant être inscrit sur la carte.
J’ai utilisé une carte de France MICHELIN de 1946 pour le tracé des routes et chemins de fer principaux. Googlemap m’a aussi aidé pour les reliefs, forêts etc…
1 tour correspond à 12h00.
OOB
J’ai essaye d’utiliser toute les sources possibles (littéraire et internet) pour avoir un Ordre de Bataille le plus juste et le plus respectueux des forces historiques en présence. Ceci concernant aussi bien les divisions en présence que la constitution de ces divisions en terme d’hommes, armes, canon, char etc …
Les armées Française, Belge, Britannique et Allemande sont modélisées. Désolé pour l’armée Hollandaise mais cela fait déjà beaucoup de monde sur le champ de bataille.
Chaque armée comprend ses forces terrestres et aériennes. Les forces maritimes n’ayant par vraiment joué un grand rôle stratégique, excepté pour Dunkerque, elles ne sont pas modélisées.
Les forces sont très détaillées, les diverses divisions sont définies jusqu’aux différents régiments les constituant. En moyenne une division pour tous les camps se compose de :
1 HQ
3 régiments d’infanterie
1 régiment d’artillerie
1 bataillon antichar
1 bataillon de reconnaissance
1 bataillon du génie
Chaque particularités des divisons ont été respectées et même ajustées selon les informations spécifiques à certaines selon ce que j’ai pu trouver. Bien sur il doit rester un bon nombre d’imperfection et toutes nouvelles informations sont les bienvenue.
Certaines divisions terrestres ne correspondent pas au schéma ci-dessus, comme les blindées, motorisées ou certaines unités on été fusionnées pour éviter d’avoir trop d’unité sur carte, déjà plus de 1000 par camp.
La 8eme armée Française n’étant pas sur carte elle n ‘est pas représentée pour sa plus grande partie (ligne de défense au Sud de Strasbourg.)
Descriptif des forces
Les codes de couleurs de TOAW III ont été utilisés pour visualiser rapidement à quelle armée appartient telle division. Par exemple toutes les unités de la 7 eme armée française auront des pions de même couleur, fond et dessin. Des nuances pour les même couleurs sont utilisées par pays, bleu pour la France, gris Allemagne, jaune Belgique, marron pour les britanniques.
Les unités SS sont de la couleur noire.
• La qualité des unités (divisions) dépends de leurs statuts historiques, active, réserve A, réserve B, wave1, 2 3 etc …
• L’efficacité du de ravitaillement des forces alliées est plus faible que celui de l’Allemagne pour simuler l’infériorité aérienne et l’organisation moins performantes.
• La compétence des forces est aussi plus faible pour les alliées pour simuler les difficultés de communication historique.
• Certaines divisions allemandes ayant combattu en Pologne ont le statut de vétéran
• Eqp file a été ajusté pour corriger certaine erreur ou être plus fidèle au matériel de mai 1940. Il f audra installer le fichier sous
C:\Matrix Games\The Operational Art of War III\Graphics\France1940
Placement sur carte
Les divisions sont placées sur carte selon leur position du 10 mai 1940, avec la précision fournie par les cartes et informations que j’ai pu trouver.
Principales Sources internet
http://www.atf40.fr/ATF40/
http://france1940.free.fr/fr_index.html
http://niehorster.orbat.com/500_eto/_40-05_france.html
http://www.lignemaginot.com/menu12/indexfr.htm
Evènements
L invasion des grandes villes envoie des réfugiés sur les routes gênant le camp allié
La chute de Bruxelle fait déposer les armes à l’armée Belge
je vous propose un scénario en version Beta made in "moi-même" sur la campagne de France de mai 1940 pour TOAW III dernière version ( avec les derniers patch très important de 2011, v. 3.40.202)
Celui inclus dans le jeu étant a une échelle assez réduite et n'offrant pas beaucoup d'option à mon goût je me suis lancé dans cette construction qui finalement m a occupé plus d'1 an
Voici le lien pour le téléchargement:
http://documents.cigognes.net/TOAW/France1940fr.rar
Bien sur toutes suggestions sont les bienvenue afin d'améliorer ce scénar qui est encore en version test
Détails du scénario
L’objectif est de proposer un scénario retraçant la bataille de France, le scénario début le 10 mai 1940.
La carte
Elle est à l’échelle 1 hexagone = 2.5 km. Elle part du nord d’Anvers jusqu’au sud de Paris et de la Normandie jusqu’ à l’est de Strasbourg. Elle contient plus de 800 villes et villages. Je suis arrivé à la limite du nombre de nom pouvant être inscrit sur la carte.
J’ai utilisé une carte de France MICHELIN de 1946 pour le tracé des routes et chemins de fer principaux. Googlemap m’a aussi aidé pour les reliefs, forêts etc…
1 tour correspond à 12h00.
OOB
J’ai essaye d’utiliser toute les sources possibles (littéraire et internet) pour avoir un Ordre de Bataille le plus juste et le plus respectueux des forces historiques en présence. Ceci concernant aussi bien les divisions en présence que la constitution de ces divisions en terme d’hommes, armes, canon, char etc …
Les armées Française, Belge, Britannique et Allemande sont modélisées. Désolé pour l’armée Hollandaise mais cela fait déjà beaucoup de monde sur le champ de bataille.
Chaque armée comprend ses forces terrestres et aériennes. Les forces maritimes n’ayant par vraiment joué un grand rôle stratégique, excepté pour Dunkerque, elles ne sont pas modélisées.
Les forces sont très détaillées, les diverses divisions sont définies jusqu’aux différents régiments les constituant. En moyenne une division pour tous les camps se compose de :
1 HQ
3 régiments d’infanterie
1 régiment d’artillerie
1 bataillon antichar
1 bataillon de reconnaissance
1 bataillon du génie
Chaque particularités des divisons ont été respectées et même ajustées selon les informations spécifiques à certaines selon ce que j’ai pu trouver. Bien sur il doit rester un bon nombre d’imperfection et toutes nouvelles informations sont les bienvenue.
Certaines divisions terrestres ne correspondent pas au schéma ci-dessus, comme les blindées, motorisées ou certaines unités on été fusionnées pour éviter d’avoir trop d’unité sur carte, déjà plus de 1000 par camp.
La 8eme armée Française n’étant pas sur carte elle n ‘est pas représentée pour sa plus grande partie (ligne de défense au Sud de Strasbourg.)
Descriptif des forces
Les codes de couleurs de TOAW III ont été utilisés pour visualiser rapidement à quelle armée appartient telle division. Par exemple toutes les unités de la 7 eme armée française auront des pions de même couleur, fond et dessin. Des nuances pour les même couleurs sont utilisées par pays, bleu pour la France, gris Allemagne, jaune Belgique, marron pour les britanniques.
Les unités SS sont de la couleur noire.
• La qualité des unités (divisions) dépends de leurs statuts historiques, active, réserve A, réserve B, wave1, 2 3 etc …
• L’efficacité du de ravitaillement des forces alliées est plus faible que celui de l’Allemagne pour simuler l’infériorité aérienne et l’organisation moins performantes.
• La compétence des forces est aussi plus faible pour les alliées pour simuler les difficultés de communication historique.
• Certaines divisions allemandes ayant combattu en Pologne ont le statut de vétéran
• Eqp file a été ajusté pour corriger certaine erreur ou être plus fidèle au matériel de mai 1940. Il f audra installer le fichier sous
C:\Matrix Games\The Operational Art of War III\Graphics\France1940
Placement sur carte
Les divisions sont placées sur carte selon leur position du 10 mai 1940, avec la précision fournie par les cartes et informations que j’ai pu trouver.
Principales Sources internet
http://www.atf40.fr/ATF40/
http://france1940.free.fr/fr_index.html
http://niehorster.orbat.com/500_eto/_40-05_france.html
http://www.lignemaginot.com/menu12/indexfr.htm
Evènements
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Un événement qui fait capituler l'armée belge à la chute de Bruxelles est un non sens. Il serait plus indiqué d'avoir une variable qui augmente au fur et à mesure de la progression Allemande pour rendre cette capitulation quasi-certaine si ils atteignent l’Yser.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Bonsoir Soloje,
Belle initiative de ta part de nous présenter ton travail.
Les sénarios France40 ont une échelle trop grande (à mon goût) pour cette bataille.
Je suis content du choix de l'échelle de ton scénario.Cela devrait permettre un peu plus de surprise.
J'espère que ton scénario ne deviendra pas un monstergame (1000 unités, arrivé presque au maximum du nombre de nom,...ect)
Par contre, je rejoins EMP_Palpatine. Les Belges ne se seraient pas rendu à la chute de Bruxelles.Ils ne l'ont pas fait en 14-18!!!
j'ai DL ton scénario.j'ai hâte de voir cette carte
Est-il prévu pour jouer contre Elmer?
Belle initiative de ta part de nous présenter ton travail.
Les sénarios France40 ont une échelle trop grande (à mon goût) pour cette bataille.
Je suis content du choix de l'échelle de ton scénario.Cela devrait permettre un peu plus de surprise.
J'espère que ton scénario ne deviendra pas un monstergame (1000 unités, arrivé presque au maximum du nombre de nom,...ect)
Emp_Palpatine a écrit :Un événement qui fait capituler l'armée belge à la chute de Bruxelles est un non sens. Il serait plus indiqué d'avoir une variable qui augmente au fur et à mesure de la progression Allemande pour rendre cette capitulation quasi-certaine si ils atteignent l’Yser.
Par contre, je rejoins EMP_Palpatine. Les Belges ne se seraient pas rendu à la chute de Bruxelles.Ils ne l'ont pas fait en 14-18!!!
j'ai DL ton scénario.j'ai hâte de voir cette carte
Est-il prévu pour jouer contre Elmer?
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Emp_Palpatine a écrit :Un événement qui fait capituler l'armée belge à la chute de Bruxelles est un non sens. Il serait plus indiqué d'avoir une variable qui augmente au fur et à mesure de la progression Allemande pour rendre cette capitulation quasi-certaine si ils atteignent l’Yser.
Exactement, nous on a été héroïques, au contraire de ces salopards d'Outre-Meuse, qui ont rentré leur bite après un bombardement de rien du tout. On ne s'est même pas rendus, d'un point de vue constitutionnel, car même si Léopold III était chef de l'armée, c'était Spaak et les Chambres qui devait ratifier une capitulation (un peu ce qui s'est passé chez vous), c'est pour ça qu'on a reçu une zone d'occupation. Et je ne parlerai pas de Rethondes
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
La capitulation est un acte militaire, cessation des combats tout ça. L'armistice est politique. L'armée Belge a capitulé (et le Roi a choisi de subir son sort, je laisse la polémique là), la France a signé un armistice. La France est hors-jeu fin juin 1940, la Belgique est toujours belligérante.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Bonjour, merci pour vos commentaires.
Pour la reddition de l armée belge j ai repris en fait l' Event proposé ds le scénario france40 prévu avec le jeu, je pensais que cela était représentatif.
je vais voir comment bidouiller le systeme event pour voir ce que l on peut faire de mieux mais la souplesse n est pas enorme non plus.
Après tout elle peut ne pas se rendre du tout ?
Oui on peut jouer contre Elmer, m^me si c est pas le meilleur jour du monde . j ai mis des objectifs pour chaque formation, ca devrait donc aller a peu près
Pour la reddition de l armée belge j ai repris en fait l' Event proposé ds le scénario france40 prévu avec le jeu, je pensais que cela était représentatif.
je vais voir comment bidouiller le systeme event pour voir ce que l on peut faire de mieux mais la souplesse n est pas enorme non plus.
Après tout elle peut ne pas se rendre du tout ?
Oui on peut jouer contre Elmer, m^me si c est pas le meilleur jour du monde . j ai mis des objectifs pour chaque formation, ca devrait donc aller a peu près
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Essaie de prendre le scenario France 1940 "mod", sur The-strategist.net. Ce scenario est modernisé sur le plan des events, et pour l'éventuelle capitulation belge, je crois que c'est une excellente base de travail.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
soloje a écrit :Bonjour, merci pour vos commentaires.
Pour la reddition de l armée belge j ai repris en fait l' Event proposé ds le scénario france40 prévu avec le jeu, je pensais que cela était représentatif.
je vais voir comment bidouiller le systeme event pour voir ce que l on peut faire de mieux mais la souplesse n est pas enorme non plus.
Après tout elle peut ne pas se rendre du tout ?
Oui on peut jouer contre Elmer, m^me si c est pas le meilleur jour du monde . j ai mis des objectifs pour chaque formation, ca devrait donc aller a peu près
Tu peux fixer les unités, et réduire leur morale après la prise de Bruxelles? Ca devrait suffire. Et la force publique congolaise devrait passer aux Anglais.
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Pour Elmer, cela demande beaucoup de travail mais cela permet à certains de découvrir le scénario même si ce n'est pas dans l'esprit d'un opposant humain.soloje a écrit :Bonjour, merci pour vos commentaires.
Pour la reddition de l armée belge j ai repris en fait l' Event proposé ds le scénario france40 prévu avec le jeu, je pensais que cela était représentatif.
je vais voir comment bidouiller le systeme event pour voir ce que l on peut faire de mieux mais la souplesse n est pas enorme non plus.
Après tout elle peut ne pas se rendre du tout ?
Oui on peut jouer contre Elmer, m^me si c est pas le meilleur jour du monde . j ai mis des objectifs pour chaque formation, ca devrait donc aller a peu près
Pour modifier les events, c'est pas très compliqué.C'est surtout de réalisé la condition de réddition.
si tu as besoin d'aide ou conseils, n'hésite pas
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Elle n'est pas sur carte, la Force Publique.Vonck a écrit :soloje a écrit :Bonjour, merci pour vos commentaires.
Pour la reddition de l armée belge j ai repris en fait l' Event proposé ds le scénario france40 prévu avec le jeu, je pensais que cela était représentatif.
je vais voir comment bidouiller le systeme event pour voir ce que l on peut faire de mieux mais la souplesse n est pas enorme non plus.
Après tout elle peut ne pas se rendre du tout ?
Oui on peut jouer contre Elmer, m^me si c est pas le meilleur jour du monde . j ai mis des objectifs pour chaque formation, ca devrait donc aller a peu près
Tu peux fixer les unités, et réduire leur morale après la prise de Bruxelles? Ca devrait suffire. Et la force publique congolaise devrait passer aux Anglais.
Et fixer les unités est drôlement sévère. Il y a quand même un sacré délai entre la chute de Bruxelles et l’arrêt des combats de l'armée belge historiquement.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
j ai aussi mis un délai de 8 tour soit 4j avant la capitulation et laisser le temps au allié de reprendre Bruxelle et d annuler cette event de reddition
Je viens de voir d'ailleurs qu il y avait un bug ds cet event là j'uploaderai le correctif.
des que je serai chez moi
j ai peut être été un peu sévère sur l aspect statique de certaines, du moins la durée, troupes belges, je corrigerai si vous confirmez
mais je me suis rendu compte en fait un peu tard dun problème à la construction. j ai commencé par créer les forces Fr , Be et Uk et allemande apres . du coup le camp1 est celui des alliés. comme j ai fait commencer le camp2 , allemand, ce qui parait logique les alliés font leur tour 1 après mais débutent de suite après leur tour 2 en 1er.
je n' ai pas trouvé comment inverser les camps.
c est aussi pour cela que certaine divisions sont seulement bloqué 2 tour en début
merci pour ta proposition Largo, je note:), je te solliciterai si je bloque sur un point
Je viens de voir d'ailleurs qu il y avait un bug ds cet event là j'uploaderai le correctif.
des que je serai chez moi
j ai peut être été un peu sévère sur l aspect statique de certaines, du moins la durée, troupes belges, je corrigerai si vous confirmez
mais je me suis rendu compte en fait un peu tard dun problème à la construction. j ai commencé par créer les forces Fr , Be et Uk et allemande apres . du coup le camp1 est celui des alliés. comme j ai fait commencer le camp2 , allemand, ce qui parait logique les alliés font leur tour 1 après mais débutent de suite après leur tour 2 en 1er.
je n' ai pas trouvé comment inverser les camps.
c est aussi pour cela que certaine divisions sont seulement bloqué 2 tour en début
merci pour ta proposition Largo, je note:), je te solliciterai si je bloque sur un point
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
quand je pense à l'investissement nécessaire pour jouer un mega scenario
je n'ose pas mesurer celui nécessaire à son élaboration
Bravo
je n'ose pas mesurer celui nécessaire à son élaboration
Bravo
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
Oui ca fait + d '1 an que je travaille dessus, entre la collecte des informations et la création en elle même ça occupe les longues soirée d'hiver ... et d été
Voici le premier correctif suite à vos remarque:
Voici les premières modification suite à certaines remarques.
Correction de la gestion des dommages et réparations sur les voies ferrées.
Suppression de la reddition de l 'armée Belge à la chute de Bruxelle.
Remplacé par la victoire donnée a l Allemagne si Bruxelle, Anvers et Paris sont occupées.
Un délai et donné pour laisser une chance à un contre attaque éventuelle.
Correction du placement de certaines unités qui rendait l IA trop agressive même en défense sur la ligne Maginot.
correction mineure sur la carte.
nouvelle version dispo sur le lien habituel
http://documents.cigognes.net/TOAW/France1940fr.rar
Voici le premier correctif suite à vos remarque:
Voici les premières modification suite à certaines remarques.
Correction de la gestion des dommages et réparations sur les voies ferrées.
Suppression de la reddition de l 'armée Belge à la chute de Bruxelle.
Remplacé par la victoire donnée a l Allemagne si Bruxelle, Anvers et Paris sont occupées.
Un délai et donné pour laisser une chance à un contre attaque éventuelle.
Correction du placement de certaines unités qui rendait l IA trop agressive même en défense sur la ligne Maginot.
correction mineure sur la carte.
nouvelle version dispo sur le lien habituel
http://documents.cigognes.net/TOAW/France1940fr.rar
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
la recherche d'information historique pour un scénario et le recoupement des témoignages est une partie importante mais très intéressante lors de la création ou de la modification d'un scénariosoloje a écrit :.... entre la collecte des informations et la création en elle même....
la création des events est la 2 ième partie intéressante dans la réalisation
mais c'est vrai que cela prend du temps
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Re: Gros scénario sur la bataille de France mai 1940
derniere mise à jour , en espérant que cela soit la dernière
en gros les changements
- moins de dégats sur les voies ferrées lors de l avance allemande, juste quelques petits sabotages a réparer avec vos troupes du génie ferré. noter que les troupes du génie rattachées aux armées, corps d armée, et pz divisions ont les troupes
nécessaires, mais pas les brigades de génie de division de base w1 etc...
- modifs sur la carte pour amélioration , correction diverses et ajustent de toutes les cases allemandes théoriques.
- réduction drastique des renforcements, en moyen 0.1% du matériel de base au lieu de 1% ( sauf pour l aviation)
- meilleure gestion des renforts anglais à cherbourg
- Ajout d une image pour la présentation du scénario, c est juste plus jolie
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en gros les changements
- moins de dégats sur les voies ferrées lors de l avance allemande, juste quelques petits sabotages a réparer avec vos troupes du génie ferré. noter que les troupes du génie rattachées aux armées, corps d armée, et pz divisions ont les troupes
nécessaires, mais pas les brigades de génie de division de base w1 etc...
- modifs sur la carte pour amélioration , correction diverses et ajustent de toutes les cases allemandes théoriques.
- réduction drastique des renforcements, en moyen 0.1% du matériel de base au lieu de 1% ( sauf pour l aviation)
- meilleure gestion des renforts anglais à cherbourg
- Ajout d une image pour la présentation du scénario, c est juste plus jolie
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