Recherche joueur pour PBEM

Guichen
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 9:35 pm

Recherche joueur pour PBEM

Message par Guichen »

Salut à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce forum mais étant passioné de stratégie et de wargames je le parcours anonymement depuis plusieurs mois, et j'ai lu pas mal d'AARs, notamment sur TOAW3. Vous m'avez donné envie et j'ai donc acheté TOAW3, que je pratique depuis environ deux mois, mais uniquement en solo. Néanmoins j'ai vite vu que l'intérêt de jouer contre l'IA était assez limité et je suis donc tenté par un multi sur un scénario WW2 de préférence.
Voila, l'un de vous se dévouerait-il pour faire découvrir les joies du PBEM a un novice? :mrgreen:
Merci d'avance,
Guichen
Modifié en dernier par Guichen le sam. nov. 05, 2011 3:56 pm, modifié 1 fois.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Recherhce joueur pour PBEM

Message par Greyhunter »

Présent!
J'aimerais en profiter pour réaliser un AAR, et je ne mets que deux conditions:

- échelle opérationnelle (bataillons, régiments, divisions grand max...)
- scénario en double aveugle (c'est-à-dire toujours inconnu pour les deux joueurs)

Par contre je suis loin d'être un expert des subtilités du jeu, donc il vaut mieux que d'autres plus expérimentés se dévouent également! :signal:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War