Recherche joueur pour PBEM

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Recherche joueur pour PBEM

Message par Greyhunter »

Je viens de découvrir que la version 3.4 génère un fichier sitrep en .txt qui donne le détail (pourrcentages et pertes détaillées) des combats du tour, est-ce que vous l'envoyez également à votre adversaire pour contrebalancer le problème du défenseur qui n'a pas de rapport de combat?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Recherche joueur pour PBEM

Message par Emp_Palpatine »

Tiens, pourquoi pas!

Mais ça date d'avant le 3.4.

Si tu veux, on peut le faire. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: Recherche joueur pour PBEM

Message par Amaris »

Pour ma part dans la partie Europe Aflame avec Balder, on s'échange les fichiers des pertes en même temps que le tour.

On s'échange d'ailleurs non pas les .txt mais les .csv générés. Couplé avec le CVS processor program pour générer de joli rapport html :

Image
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Recherche joueur pour PBEM

Message par Greyhunter »

Emp_Palpatine a écrit : Mais ça date d'avant le 3.4.:
:shock:

Et dire que je l'ignorais! :ko:

Edit:
Ceci dit je persiste: en fouillant les fichiers .txt de notre partie je vois que j'avais un rapport avec les pourcentages de pertes de chaque combat, mais pas le détail. En 14-18 c'est moins important puisque c'est généralement les biffins qui supportent la majorité des pertes, en 1942 on a envie de savoir si ce sont les blindés ou la biffe qui ont mangé!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Recherche joueur pour PBEM

Message par Greyhunter »

Plus de nouvelles de Guichen depuis le 24 décembre, quelqu'un d'autre a-t-il une partie en cours contre lui?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Répondre

Retourner vers « TOAW »