The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Enfin !
Mais je ne l'installerai que si je suis absolument sur de sa compatibilité avec les anciennes sauvegardes.
Mais je ne l'installerai que si je suis absolument sur de sa compatibilité avec les anciennes sauvegardes.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Idem.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
ho oui !!!! Je le prend direct
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
as-tu déjà lancé une partie avec ce nouveau patch?Lionel a écrit :ho oui !!!! Je le prend direct
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Pour information, vous pouvez utilisez les 2 versions sur le même ordinateur.
Procédure.
- Copier-coller le dossier du jeu.
- Renommer la copie, histoire d'avoir un nom plus parlant que "The op...-copie". Ce n'est pas obligatoire mais ça fait plus sérieux.
- Installez le patch sur le nouveau dossier.
- Créez un raccourci du fichier Autorun, du nouveau dossier, sur le bureau.
Et voila, vous obtenez 2 icône (TOAW initial en 3.2 et le nouveau en 3.4).
Vous pourrez, ainsi, continuer vos partie en 3.2 et tester le 3.4.
Procédure.
- Copier-coller le dossier du jeu.
- Renommer la copie, histoire d'avoir un nom plus parlant que "The op...-copie". Ce n'est pas obligatoire mais ça fait plus sérieux.
- Installez le patch sur le nouveau dossier.
- Créez un raccourci du fichier Autorun, du nouveau dossier, sur le bureau.
Et voila, vous obtenez 2 icône (TOAW initial en 3.2 et le nouveau en 3.4).
Vous pourrez, ainsi, continuer vos partie en 3.2 et tester le 3.4.
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Bon j'ai essayé un petit scenario que je connais bien et je vois pas trop de changement pour le moment (mais je suis novice sur ce jeux)
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
et toi,Balder premières impressions?Lionel a écrit :Bon j'ai essayé un petit scenario que je connais bien et je vois pas trop de changement pour le moment (mais je suis novice sur ce jeux)
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Merci du conseil.Balder a écrit :Pour information, vous pouvez utilisez les 2 versions sur le même ordinateur.
Procédure.
- Copier-coller le dossier du jeu.
- Renommer la copie, histoire d'avoir un nom plus parlant que "The op...-copie". Ce n'est pas obligatoire mais ça fait plus sérieux.
- Installez le patch sur le nouveau dossier.
- Créez un raccourci du fichier Autorun, du nouveau dossier, sur le bureau.
Et voila, vous obtenez 2 icône (TOAW initial en 3.2 et le nouveau en 3.4).
Vous pourrez, ainsi, continuer vos partie en 3.2 et tester le 3.4.
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Je le teste à partir de la partir Russian War, jouée contre Amaris.
Ainsi, nous bénéficions du gameplay, mais continuons avec les règles de combat et supply de la version 3.2.
Replay.
Rien de changé. Toujours insuffisant.
J'apprécie les nouveaux graphismes.
Gameplay.
Je clique sur une pile d'unité.
Clique droit sur sa destination, et l'unité active s'y rend directement.
Reclique droit sur cette même destination et l'unité suivant de la pile, qui est devenue avctive, aprés le mouvement de la première, s'y rend à son tour.
Et ainsi de suite pour toutes les unités.
C'est le même principe pour préparer un combat.
Est ce un plus ?
Cela le serai si je pouvais, ainsi, déplacer l'unité 1, 2, 3 par cliques droits successifs, passer la 4 et bouger la 5 par un autre clique droit sur l'hex destinataire. Mais la, je n'ai pas trouvé comment faire.
Sinon, j'ai déjà eu 2 plantages. Le 3éme ne compte pas, j'avais lancé les 2 versions en même temps. La je pousse un peu.
Si la version finale nous évite les plantages, je reste persuadé que cette version est un plus.
Dans le gameplay.
Les AARs.
Les combats.
Je vous laisse voir le What's new pour cela.
Il y a, apparemment, plus de changements entre la V3.2 et la v3.4 qu'entre la v2 et la v3.
Je tacherai de vous donner d'autres "premières impressions".
Ainsi, nous bénéficions du gameplay, mais continuons avec les règles de combat et supply de la version 3.2.
Replay.
Rien de changé. Toujours insuffisant.
J'apprécie les nouveaux graphismes.
Gameplay.
Je clique sur une pile d'unité.
Clique droit sur sa destination, et l'unité active s'y rend directement.
Reclique droit sur cette même destination et l'unité suivant de la pile, qui est devenue avctive, aprés le mouvement de la première, s'y rend à son tour.
Et ainsi de suite pour toutes les unités.
C'est le même principe pour préparer un combat.
Est ce un plus ?
Cela le serai si je pouvais, ainsi, déplacer l'unité 1, 2, 3 par cliques droits successifs, passer la 4 et bouger la 5 par un autre clique droit sur l'hex destinataire. Mais la, je n'ai pas trouvé comment faire.
Sinon, j'ai déjà eu 2 plantages. Le 3éme ne compte pas, j'avais lancé les 2 versions en même temps. La je pousse un peu.
Si la version finale nous évite les plantages, je reste persuadé que cette version est un plus.
Dans le gameplay.
Les AARs.
Les combats.
Je vous laisse voir le What's new pour cela.
Il y a, apparemment, plus de changements entre la V3.2 et la v3.4 qu'entre la v2 et la v3.
Je tacherai de vous donner d'autres "premières impressions".
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Sur la partie avec Balder j'en suis au 4eme crash suite à l'utilisation des boutons formation/unité suivante
Aucun problème par contre sur un scénario contre l'ia démarré en 3.4 Beta.
Effectivement c'est très beau.
On peux désactiver le nouveau système de déplacement (player option), tout comme les infos bulles (personnellement je trouve ca horrible). Le fichier What's new contient la liste des nouveaux scénarios et des scénarios 'updatés' en 3.4
Aucun problème par contre sur un scénario contre l'ia démarré en 3.4 Beta.
Effectivement c'est très beau.
On peux désactiver le nouveau système de déplacement (player option), tout comme les infos bulles (personnellement je trouve ca horrible). Le fichier What's new contient la liste des nouveaux scénarios et des scénarios 'updatés' en 3.4
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
mmhhh, oui, c'est ce qui me fait un peu peur.Amaris a écrit :Sur la partie avec Balder j'en suis au 4eme crash suite à l'utilisation des boutons formation/unité suivante
Aucun problème par contre sur un scénario contre l'ia démarré en 3.4 Beta.
Effectivement c'est très beau.
On peux désactiver le nouveau système de déplacement (player option), tout comme les infos bulles (personnellement je trouve ca horrible). Le fichier What's new contient la liste des nouveaux scénarios et des scénarios 'updatés' en 3.4
plus beau, oui (un mod graphique en aurait fait autant ) mais j'attendais plus....
le player option, c'est du détail en ce qui me concerne.
on parle aussi beaucoup du ravitaillement qui aurait été remanié et vous n'en avez pas encore parlé ( )
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
Le ravitaillement et les combats ont été remaniés.
Mais pour ma part, je n'ai vraiment testé qu'avec notre PBEM commencée en 3.2. Ils sont donc désactivés.
Et puis le supply, je sais déjà pas trop comment cela fonctionne en 3.2, alors comment voir la différence en 3.4 ?
Je ne peux que me fier au what'news.
Mais pour ma part, je n'ai vraiment testé qu'avec notre PBEM commencée en 3.2. Ils sont donc désactivés.
Et puis le supply, je sais déjà pas trop comment cela fonctionne en 3.2, alors comment voir la différence en 3.4 ?
Je ne peux que me fier au what'news.
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
pourtant, cela devrait changer la façon de jouer cette modif. de ravitillementBalder a écrit :Le ravitaillement et les combats ont été remaniés.
Mais pour ma part, je n'ai vraiment testé qu'avec notre PBEM commencée en 3.2. Ils sont donc désactivés.
Et puis le supply, je sais déjà pas trop comment cela fonctionne en 3.2, alors comment voir la différence en 3.4 ?
Je ne peux que me fier au what'news.
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Re: The Operational Art of War v3.4.0.173 Public Beta
je ne les ais pas les nouveaux graphiques ?
comment faites vous pour les afficher ?
comment faites vous pour les afficher ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
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