What's new for TOAW 3.4

Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

What's new for TOAW 3.4

Message par Balder »

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: What's new for TOAW 3.4

Message par Emp_Palpatine »

J'ai eu des échos sur la compatibilité des PBEM. C'est apparemment bien parti, et c'est tout ce qui m'intéresse.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: What's new for TOAW 3.4

Message par Largo »

j'ai constaté que tous les sénarios ne sont pas encore convertis ( cela ne semble pas être une simple conversion :? )

les conceptes de ravitaillement ont été modifiés,ils y auraient des centres de Manpower.....

par contre,on ne parle pas d'un nouveau replay,des combats maritimes, ..... :cry:

pas de date de sortie du patch non plus :siffle: (enfin,je n'ai encore rien vu)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: What's new for TOAW 3.4

Message par Balder »

Pour la date de sortie, c'est entre les mains de l'équipe de Matrix, qui doivent créer le fichier d'install, le tester...

Si une bonne âme pouvait nous faire un résumé, en français, des nouveautés.
Surtout concernant les nouvelles règles de combat/supply qui pourrait changer notre façon de jouer. :chinois:
Répondre

Retourner vers « TOAW »