Command Ops: Battles from the Bulge

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Boudi »

Le topic causant du prix sur le forum officiel Matrix faisait déjà 7 pages samedi. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Pumba1968 »

griffon a écrit :ca dépend , quand le jeu m'intéresse

le prix n'est pas un facteur de décision !

apres je regrette mais qu'importe

on a qu'une vie !
Certes, mais j'ai décidé depuis quelques temps de ne plus céder à des achats d'impulsion qui bien souvent me décoivent au final. J'ai alors l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres...Ce d'autant plus que je fais l'acquisition d'un jeu à sa sortie pour en définitive y jouer qu'au bout de un, deux, trois ou quatre années. :mrgreen:

Pour en revenir à BFTB, je ne suis pas prêt à payer un tel prix pour une bataille de 15 jours...Alors que j'ai payé à peu-près le même prix pour WitP: AE sans aucun problème; dans ce cas il s'agit de toute la guerre du Pacifique, jeu sans équivalent avec des avions et des bâteaux... :chicos:

On peut juste constater sur tous les jeux qu'ils ont sorti depuis une bonne année, que sans rien dire à personne, Matrix a simplement augmenté ses prix de 20à 25%... :o: Ce qui est leur droit comme cela est le mien de ne pas les acquérir si je considère qu'ils excèdent mon échelle de prix.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Pumba1968 »

Vous n'avez qu'à participer au concours de Cyber et compter sur beaucoup de chance pour espérer remporter une version boite qui plus est...et tout cela gratuitement. :mrgreen:

http://www.cyberstratege.com/magazine/2 ... the-bulge/

:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par jagermeister »

C'est dur. :goutte:

:mrgreen:


Ayé j'ai joué.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Pumba1968 »

Si je le gagne, je t'en ferai cadeau! :wink: Vu que cela ne m'intéresse pas du tout...Et de toute façon je ne gagne jamais à tous ces jeux de hasard. :mrgreen:

A combien est-ce qu'il vont vendre Last Stand Arhnem...Celui là m'intéresserait bien, n'ayant pas joué à la première mouture.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par GA_Thrawn »

Du coup j'ai joué aussi... :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Largo »

quelqu'un sur le forum joue à BFTB? :siffle: (vu le prix...60 Euro!)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Greyhunter »

Une démo vient de sortir! :clap:

http://www.cyberstratege.com/magazine/b ... the-bulge/

Pour un jeu à ce prix, c'était quand même indispensable!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Tafio
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 35
Enregistré le : mar. juil. 05, 2011 8:55 am
Meilleur jeu 2008 : AACW
Meilleur jeu 2009 : CMSF
Meilleur jeu 2010 : Gary Grigsby’s Eagle Day to Bombing of the Reich

Re: Command Ops: Battles from the Bulge

Message par Tafio »

Hello :)

Le jeu venant récemment de baisser de prix, j'envisage de céder au chant des sirènes.
Quelqu'un posséde-t-il le jeu? L'IA du jeu mérite-t-elle sa réputation? :?:

Merci d'avance :D
Tafio
Heureux joueur de AACW, CMAK, CMBB, CMBN, CMSF @ Appui feu , Gary Grigsby's Eagle Day to Bombing the Reich, Kharkov: Disaster on the Donets, Panzer Command: Ostfront, SB pro PE, SOW Gettysburg, War in the Pacific, WIA, WITE
Répondre

Retourner vers « Wargames »